Var-Matin (La Seyne / Sanary)

Karine Giebel a rencontré ses fans avec le Combi qui livre

-

Dans le cadre des apéros dédicaces organisés par la librairie Charlemagn­e, le Combi qui livre s’est arrêté sur le port du Brusc où la célèbre écrivaine seynoise Karine Giebel a animé une séance de dédicaces et rencontré ses lecteurs. Pour le plus grand bonheur de nombreux fans venus parfois de loin, comme deux lecteurs (notre photo) qui ont carrément fait le déplacemen­t de Montpellie­r pour rencontrer l’écrivaine de romans policiers, dont les livres se sont vendus à plus d’un million d’exemplaire­s. Christophe Pretot, le chauffeur-libraire du Combi qui livre remercie l’auteur qui a accepté son invitation à dédicacer dans une période sanitaire compliquée et Linda Schell, l’élue du Brusc qui lui a permis d’animer ce moment convivial. « On n’a pas à rougir de cette défaite, car on a fait jeu égal durant la majeure partie de la rencontre, retrace le président Stéphane Durel. Sauf que l’on n’a pas été suffisamme­nt efficace sur nos temps forts, et qu’eux ont su mettre le but qui fait la différence.

Même si le résultat ne nous est pas favorable, j’ai quand même vu un bon match de football avec beaucoup d’intensité de part et d’autre. Le championna­t est long. On ne va pas se mettre la tête à l’envers après le premier match qu’on perd dans les ultimes minutes. Je préfère positiver. Surtout que dans le jeu, on s’est largement montré au niveau ». Hormis le but encaissé, l’autre ombre au tableau reste ce double carton jaune

 ?? (Photos S.B.) ?? Le président du SFB, Stéphane Durel (en médaillon) a vu Kalkoul et ses coéquipier­s tombés à Salon (-). Mais il se veut optimiste pour la suite de la compétitio­n.
(Photos S.B.) Le président du SFB, Stéphane Durel (en médaillon) a vu Kalkoul et ses coéquipier­s tombés à Salon (-). Mais il se veut optimiste pour la suite de la compétitio­n.
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France