Var-Matin (La Seyne / Sanary)

Johannes Marescot, Fahrudin Melic :

-

Si vous ne savez pas de quelle manière vous occuperez votre dernier weekend de novembre, eux le savent déjà. Programmée entre le 26 et le 29 novembre, la 10e journée de Starligue est cochée en rouge sur les agendas de Johannes Marescot et de Fahrudin Melic qui, depuis la publicatio­n du calendrier de cette nouvelle saison de Starligue, gardent évidemment le déplacemen­t du Saint-Raphaël Var HB dans cette salle que l’on appelle le Phare, dans un coin de leur tête.

« Besoin d’un nouveau challenge »

Mais en attendant leurs retrouvail­les avec le public du Chambéry Savoie Mont-Blanc, les deux recrues varoises vont donc retrouver la Starligue ce soir avec un nouveau maillot sur le dos. Celui d’un SRVHB qu’ils ont rejoint cet été à quelques semaines d’intervalle. Pour partager une saison de plus sous les mêmes couleurs. Alors, inséparabl­es ces deux-là ? « On était déjà très proches à Chambér y, on avait une top relation et j’étais heureux pour lui qu’il signe à SaintRapha­ël », raconte

Fahrudin Melic. Premier à s’engager auprès du club varois et tout juste arrivé dans la cité de l’Archange, où il est venu remplacer Alexander Lynggaard (7 saisons dans le Var), Johannes Marescot, qui explique avoir eu «

L’EFFECTIF DU SRVHB :

Gardiens : Mihai Popescu et Alexandre Demaille

Ailiers droits : Fahrudin Melic

Arthur Vigneron et

Arrières droits : et Xavier Barachet

Adrien Dipanda

Demi-centres : Daniel Sarmiento, Aleksa Kolakocic et Mihailo Jovinovic

Pivots : Jonathan Mapu, Johannes Marescot et Timmy Petit

Arrières gauches : Alexandru Simicu, Vadim Gayduchenk­o et Nicolas Krakowski

Ailiers gauches : Raphaël Caucheteux et Drevy Paschal

Entraîneur­s : Rares Fortuneanu, Wissem Hmam (adjoint)

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France