Var-Matin (La Seyne / Sanary)

Bleues : un match référence face aux championne­s d’Europe

L1 : Frédéric Antonetti très lourdement sanctionné

- (Ph. EPA)

L’entraîneur de Metz Frédéric Antonetti sera suspendu sept matchs après son altercatio­n avec des dirigeants lillois vendredi dernier en Ligue 1, a annoncé hier la Ligue de football profession­nel. La commission de discipline de la LFP a également ajouté trois matches de suspension avec sursis pour le technicien, qui ne reviendra sur le banc de touche messin que pour les six derniers matchs du Championna­t, à partir du 20 avril. Impliqués, les dirigeants lillois Olivier Létang et Sylvain Armand ont eux aussi été sanctionné­s. Le premier est suspendu deux matchs « de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielle­s » par révocation du sursis. Le second écope d’une suspension de quatre matchs, dont deux par révocation du sursis. Antonetti a été exclu vendredi après une altercatio­n très vive avec Sylvain Armand, à qui il reprochait d’être venu près de sa zone technique pour se plaindre auprès du quatrième arbitre.

“Nous

n’avons pas besoin de faire venir un grand joueur en fin de carrière parce qu’il a décidé de prendre sa retraite en MLS. Si les joueurs ne sont pas ici pour jouer, respecter la ligue et ses fans, nous n’en voulons pas. ”

Don GARBER Le directeur de la Major League Soccer, championna­t des Etats-Unis, a répondu fermement à Neymar, lequel a révélé qu’il aimerait terminer sa carrière en MLS.

Bucarest : les joueurs vaccinés interdits de jouer

Gigi Becali, président du Steaua Bucarest, ne veut pas que ses joueurs vaccinés contre la Covid jouent : il affirme que

« les vaccinés perdent leur force sur le terrain ».

 ?? (Photo AFP) ??
(Photo AFP)
 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from France