Q UI A LA MEILLEURE COM­MU­NAU­TÉ VTT D’EU­ROPE E?

Vélo Tout Terrain - - DÉCOUVERTE -

Aux quatre coins de l’Eu­rope, la com­mu­nau­té du u VTT se pré­pare au plus grand ef­fort bé­né­vole pour l’en­tre­tien et la construc­tion de sen­tierss ja­mais réa­li­sés.réa­li­sés Or­ga­ni­sé par l’IMBA Eu­rope et MBF pour la France, ce mo­men t convi­vial per­met de lan­cer un dé­fi de taille : réa­li­ser le plus grand ras­sem­ble­ment de vé­té­tis­tesv bé­né­voles pour l’en­tre­tien et l’amé­na­ge­ment de sen­tiers VTT sur le ter­ri­toire eu­ro­péen et ain­si dé­mon­trer que tout ri­der est, ou peut être un bé­né­vole ! Une pre­mière édi­tion réus­sie avec plus de 80 c han­tiers : le chal­lenge «Take Care of Your Trails 2017 » a ras­sem­blé plus de 1000 bén évoles en Eu­rope ! En 2017, la France a ter­mi­né 3ème avec 150 bé­né­voles sur 12 chan ntiers. Nous sommes convain­cus que notre com­mu­nau­té peut faire mieux en 2018 ! MB BF pré­voit un chal­lenge na­tio­nal et des lots à ga­gner pour les meilleurs chan­tiers du ter ri­toire, en com­plé­ment du clas­se­ment eu­ro­péen pré­vus par l’IMBA.

Cette an­née, deux wee­kends sont programmés : le 7 et 8 avril ain­si que les 5 et 6 mai 2018. Toutes les ac­tions doivent être of­fi­cielles, donc dé­cla­rées aux pro­prié­taires ou ges­tion­naires du site sur le­quel elles ont lieu. Le paysp ga­gnant se ver­ra re­mettre un prix lors de la 3ème manche des En­du­ro Word Se­ries à Olargues les 12 et 13 mai 2018.

#TCoYT2018 ! Ne res­tez pas simple consom­ma­teu ur, de­ve­nez ac­teur de vos sen­tiers ! Pour par­ti­ci­per, pro­po­sez vos chan­tiers : bri­ga­dev [email protected]

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.