Vi­vez la VTT at­ti­tude en 2018 et adhé­rez à un club

Vélo Tout Terrain - - L'ACTU DES REGIONS -

Plus de 2 000 clubs dans toute la France vous pro­posent de ran­don­ner entre amis à VTT pour des mo­ments convi­viaux et spor­tifs, au­tour d’une unique pas­sion : le VTT ! Ils or­ga­nisent aus­si chaque an­née des événements VTT de re­nom­mée qui ont dé­jà convain­cu de nom­breux adeptes ! De la Jean Ra­cine aux Roc’h des Monts d’Ar­rée (en sep­tembre), en pas­sant par la Zi­foun’Oise, plus de 5 000 événements vous ra­vi­ront du­rant toute l’an­née 2018 ! Pour­quoi re­joindre un club VTT ?

En­trer dans un club, c’est faire par­tie in­té­grante d’un groupe d’amis, avec un esprit cha­leu­reux et spor­tif. Plus qu’une ac­ti­vi­té spor­tive, le VTT en club, c’est un art de vivre !

Re­joindre un club c’est : - Rou­ler avec vos ami(e)s, un maxi­mum de plai­sir pour zé­ro contrainte ! - En­tre­te­nir sa mo­ti­va­tion sur le long terme avec des conseils avi­sés pour pro­gres­ser ! - Pra­ti­quer de ma­nière ré­gu­lière sur des par­cours adap­tés au ni­veau de cha­cun. - Bé­né­fi­cier de ta­rifs pré­fé­ren­tiels avec le Club Avan­tages (loueurs, hé­ber­geurs, ma­té­riel, sé­jours va­cances…) mais aus­si sur les 5 000 événements or­ga­ni­sés par les clubs et struc­tures de la Fé­dé­ra­tion. - Par­ti­ci­per à des for­ma­tions ac­ces­sibles aux li­cen­ciés vous per­met­tant de vous par­faire à la pratique du VTT : mé­ca­nique, pilotage, usage du GPS…

Bé­né­fi­ciez de 3 sor­ties gra­tuites

Le club VTT… l’es­sayer c’est l’adop­ter ! Pour vous en convaincre, les clubs pro­posent trois sor­ties gra­tuites aux non-li­cen­ciés afin de leur per­mettre de tes­ter leurs ac­ti­vi­tés, ren­con­trer les bé­né­voles et les adhé­rents du club. Vous n’au­rez plus qu’à sau­ter le pas… et vous ne le re­gret­te­rez pas !

Pour trou­ver votre club: www.ff­ve­lo.fr !

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.