Q UI A LA MEILLEURE COM­MU­NAU­TÉ VÉ­TÉ­TISTES D’EU­ROPE ?

Vélo Tout Terrain - - DÉCOUVERTE : VAUCLUSE, À L’ASSAUT DE GORDES -

Aux quatre coins de l’Eu­rope, la com­mu­nau­té vé­té­tiste se pré­pare au plus grand ef­forte bé­né­vole pour l’en­tre­tien et la construc­tion de sen­tiers ja­mais réa­li­sé.

Le chal­lenge «Take Care of Your Trails» lit­té­ra­le­ment «pre­nez soin de vos sen ntiers» est une ini­tia­tive eu­ro­péenne, d’ins­pi­ra­tion écos­saise, qui am­bi­tionne de ras­sem­bler le plus s grand nombre de bé­né­voles pos­sible dans cha­cun des pays par­ti­ci­pants à l’opé­ra­tion #TCoYT 2019 9.

Après avoir rem­por­té le titre en 2018, la France est prête pour le chal­lenge eu­rop péen Take Care of Your Trails 2019, qui cette an­née est de re­tour entre le 6 avril et 5 mai 2019.

Or­ga­ni­sé par l’IMBA Eu­rope et MBF pour la France, ce mo­ment convi­vial per­met d e lan­cer un dé­fi de taille : réa­li­ser le plus grand ras­sem­ble­ment de vé­té­tistes bé­né­voles pour l’entre etien de sen­tiers sur le ter­ri­toire eu­ro­péen et ain­si dé­mon­trer que tout ri­der est, ou peut être un bén né­vole ! Cette an­née, ce n’est pas seule­ment deux weeke ends mais pen­dant un mois com­plet que les ac­tions peuvent avoir lieu. Ce­la per­met aux équ uipes de bé­né­voles plus de flexi­bi­li­té et de pos­si­bi­li­tés pour or­ga­ni­ser leurs évé­ne­ments loc caux. Celles-ci pour­ront avoir lieu entre le 6 avril et le 5 mai pro­chain!

Le pays ga­gnant se ver­ra re­mettre un prix lors de l’ IMBA Eu­rope Sum­mit 2019.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.