L’ul­tra mi­ni­ma­liste Cein­ture Ma­vic Dee­max

Vélo Tout Terrain - - DOSSIER LES SACOCHES BANANE -

La cein­ture Dee­max est un pro­duit qui a été de­man­dé par les pi­lotes pro d’en­du­ro. Ma­vic a donc ré­pon­du à cette de­mande avec un pro­duit abou­ti et poin­tu que l’on peut main­te­nant trou­ver dans le com­merce.

On n’em­porte pas d’eau avec ce type de cein­ture, mais par contre on peut prendre tout ce que l’on a be­soin pour une belle sor­tie grâce à son sys­tème de ran­ge­ment qui, mal­gré le faible vo­lume, per­met d’em­por­ter beau­coup de choses. Ni­veau confort c’est tout sim­ple­ment par­fait. On l’ou­blie to­ta­le­ment car on ne la sent pas. Con­trai­re­ment à beau­coup d’autres pro­duits, elle peut se por­ter un peu plus haut juste au-des­sus des hanches. Ef­fec­ti­ve­ment on ne peut prendre que le mi­ni­mum vi­tal mais c’est fa­cile à em­por­ter et à uti­li­ser au quo­ti­dien. Nous on adore, et elle nous suit par­tout de­puis que nous avons com­men­cé à la tes­ter.

LE PRO­DUIT : le mi­ni­mum pour une sor­tie courte où l’on n’a pas d’as­sis­tance. La Dee­max se porte un peu plus haut que la ma­jo­ri­té des autres cein­tures. Elle peut aus­si se glis­ser sous le maillot pour ceux qui veulent rou­ler avec élé­gance.

Une sor­tie de 2 heures voire un peu plus où l’on sait se ra­vi­tailler en eau et vous voi­là équi­pé de tout ce qu’il faut en cas de pe­tit pro­blème même avec un vo­lume de ran­ge­ment faible mais étu­dié. Il faut sim­ple­ment faire at­ten­tion à ne pas em­por­ter d’ou­tils trop longs.

1. Le se­cret du confort et du main­tien de la Dee­max c’est cette cein­ture avec un gros élas­tique qui ac­com­pagne nos mou­ve­ments sans op­pres­ser, une réus­site to­tale. 2. Le dos est en Mesh avec un patch au centre avec du néo­prène pour op­ti­mi­ser le main­tien. On peut ai­sé­ment la por­ter à même la peau et la ven­ti­la­tion est cor­recte. 1

2

Sa­lo­mon Agile 500

Oneal Toll­bag

Race Face Rip Strip

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.