Vélo Tout Terrain

Richard R EBULL

Monit teur-Gu uide MCF en rérégiong PACAPA

-

Age : 36 ans. Ta structure : Randonnee-veloelectr­ique.com : location de vélos à assistance électrique, avec guide, vente, enseigneme­nts à vélo en toutes discipline. Ta zone : Région PACA, Sud-Est//Var, Golfe de Saint-Tropez. Tes discipline­s de coeur : Ma discipplin­e de prédilecti­on, celle que j’adore c’est l’enduro, je pratique aussi le vélo de route, la randonnée en VAE, et j’enseigne également. Tes bikes de prédilecti­on : Le mien, le meilleur pour moi : mon Transition Sentinel avec un cadre alu en 29 qui est un vélo pour entretenir le cardio, et un 27,5 pour le fun (sauts, obstacles,...)

Le trail incontourn­able dans ta région : Le plan de La Tour, un bel endroit dans le SudS de la France, un terrain de jeu propice aux entraîneme­nts au soleil, avec de la pierre, de la poussière. T a descente favorite : La San Diego, cette spéciale est présente au Trophée enduuro de Provence, elle rénuit toutes les conditions pour un bon ride. TonT secret spot : Pour le découvrir, il va falloir me trouver et essayer de me suivre... La sortie à ne pas rater : Les randonnées en VTT ou VVAE que j’organise’ moi-même, j’aime mon métier et j’adore transmettr­e au public mes connaissan­ces. L’événementL’ à ne pas rater : L’enduroL’ de chez moi, le plan de La ToTourr, superbe épreuve dans n’importe quelles conditions météorolog­iques. La meilleure assiette : Des spaghettis à la bolognaise, ça c’est’ un plat bien complet. Et pour l’affter ride ? Une bonne bière blonde, c’est’ idéal pour se repasser le ride de la journée avec les potes. L’endroitL’ où dormir : Dans mon gîte en pleine campagne, au programme pizza au feuf de bois et légumes du jardin. Le produit du terroir : Une daube de sanglier. Le lieu à voir ou à visiter : La Chartreuse de la Verne, un lieu chargé d’histoire et unu site magnifique en plein coeur de la nature. TonT shop de réfférence : Riviera Bike, des conseils et un service au top !! Un conseil : Ne jamais oublier de bien s’hydrater, avoir un porte gourde sur son bikke et une sacoche à la taille pour avoir une poche d’eau en plus , et bien sur un kit mèche pour réparer son pneu tubeless. Pour les roues, tu es plutôt : 27,5 ou 29 pouces ? 29 pouces. Et le vélo idéal pour rouler dans ton secteur ? Un gros all-mountain ça suffit, voire un XCountry. Le conseil entraîneme­nt du pro : Garder son cardio toujours au top , ça feraf la différrenc­e. TaT potion magique : De l’eau’ et du sirop de menthe ou de la citronnade. L’actuL de ton école MCF ? : Venez essayer le vélo électrique pour tous dès 8 ans, les randonnées seront accompagné­es par moi-même car je connaiss tous les chemins de mon pays !

La page Facebook à suivre : La mienne Rebull Richard et mon site internet randonnnee-veloelectr­ique.com

Convaincs-nous que ton spot est le meilleur du monde pour rouler : Chez moi, même en hiver on roule tout le temps car la météo est très favorable, de plus le terrain est très fun à rider quel que soit le niveau. Il y en a pour tout le monde, pilotes confirmés et débutants.

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France