Ho­ro­scope

Vie Pratique Féminin - - SOMMAIRE - Par Ema Fontayne

Vé­nus, de nou­veau di­recte de­puis le 31 jan­vier, donne du re­lief à vos amours du­rant tout fé­vrier. Le 14, jour de la Saint-Va­len­tin, c’est la Pleine Lune en Lion. Liée à Mer­cure, à Mars et à Sa­turne, elle met le doigt sur cer­taines frus­tra­tions afin d’en dis­cu­ter et de les faire sau­ter. N’ayez pas peur du dia­logue af­fec­tif et osez les dé­cla­ra­tions. Les 23 et 24, le So­leil et Nep­tune en Poissons ap­portent leur di­men­sion hu­ma­niste. Tous les par­dons sont pos­sibles !

Bé­lier

du 21 mars au 19 avril

Mes en­vies

Di­ri­ger tout le monde ! Rien à faire : vous af­fron­tez la vie comme un chef de guerre.

Mes amours

Dès la mi-fé­vrier, toutes les aven­tures vous tentent. Vous vous écla­tez, mais, im­pos­sible de construire du so­lide.

Mes ga­lères

Des as­so­ciés se dé­filent, vous af­fi­chez vos idées sans mettre de gants. En quête d’em­ploi, votre im­pa­tience trans­pire…

Sagittaire

du 22 no­vembre au 21 dé­cembre

Mes en­vies

Gar­der votre li­ber­té de pen­ser. Que ce soit dans votre vie so­cio­pro­fes­sion­nelle ou pri­vée.

Mes amours

Des frus­tra­tions éclatent au grand jour. Vous vous de­man­dez si votre vie de couple cor­res­pond à vos as­pi­ra­tions et si vous sou­hai­tez conti­nuer.

Mes ga­lères

Par­fois, une pe­tite baisse de ré­gime vous ac­ca­pare et vous em­pêche d’avan­cer vi­gou­reu­se­ment dans vos pro­jets per­son­nels.

Taureau

du 20 avril au 20 mai

Mes en­vies

Vous ai­me­riez bien voir votre nom tout en haut d’une af­fiche. Ayez confiance, vous irez loin.

Mes amours

On vous de­mande de com­po­ser. Les astres vous poussent à poin­ter ce qui ne va pas afin de trou­ver des so­lu­tions.

Mes ga­lères

Vous êtes fâ­chée d’en­tendre cer­tains bruits de cou­loir, des mau­vaises langues vous ont pris pour cible.

Capricorne

du 22 dé­cembre au 19 jan­vier

Mes en­vies

Vous vous lais­sez al­ler à quelques confi­dences au­près de vos ami(e)s proches. N’hé­si­tez pas à vi­der votre sac.

Mes amours

Votre corps comme votre âme ont toutes les chances de s’en­flam­mer. Le grand amour de­vrait faire une en­trée fra­cas­sante dans votre vie !

Mes ga­lères

Vous ris­quez d’être moins mo­ti­vée car votre en­tou­rage pro­fes­sion­nel cherche à vous mettre des bâ­tons dans les roues.

Gé­meaux

du 21 mai au 21 juin

Mes en­vies

Que les gens soient plus simples ! Vous trou­vez qu’il y a beau­coup de com­pli­ca­tions et de mes­qui­ne­ries in­utiles.

Mes amours

Pru­dence en ma­tière d’échanges su­per­fi­ciels ou plus pro­fonds. Quelques dé­cep­tions pos­sibles.

Mes ga­lères

La vi­gi­lance est de mise car Mer­cure freine vos ac­ti­vi­tés et peut ame­ner des mal­en­ten­dus au sein de vos re­la­tions.

Verseau

du 20 jan­vier au 18 fé­vrier

Mes en­vies

Ne faire qu’une bou­chée de vos dé­trac­teurs. Vous savez mieux que per­sonne pré­ser­ver vos in­té­rêts.

Mes amours

Si de sé­rieux pro­blèmes vous op­posent ré­gu­liè­re­ment et vous em­pêchent d’avoir une sexua­li­té épa­nouie, met­tez carte sur table et dis­cu­tez-en sans dé­tour…

Mes ga­lères

De pe­tits sou­cis d’ordre fi­nan­cier sont pré­vi­sibles. Après les fêtes, il y a eu les soldes, après les soldes, il y a vos ca­prices…

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

Mes en­vies

Vous met­tez de cô­té toute mo­ro­si­té. Vous osez tout, avec la cer­ti­tude de ne pas vous trom­per.

Mes amours

Vous res­tez per­plexe de­vant les crises de ja­lou­sie de vos amies. Vous pré­fé­rez les échanges simples et fluides.

Mes ga­lères

Quelques mises au point construc­tives mais sans faux-sem­blants en ami­tié.

Poissons

du 19 fé­vrier au 20 mars

Mes en­vies

Pas de de­mi-me­sure, vous al­lez de l’avant, quitte à for­cer un peu le des­tin !

Mes amours

Votre moi­tié peut se confier à vous sans crainte. Vous pou­vez donc lui par­ler de ces pro­jets que vous aviez lais­sés de cô­té…

Mes ga­lères

Des pe­tits sou­cis en tant que ma­man. Ré­sul­tats sco­laires ? In­dis­ci­pline ? Les en­fants pro­voquent quelques co­lères sous votre toit. En so­lo, votre im­pa­tience fuse !

Lion

du 23 juillet au 23 août

Mes en­vies

Contrô­ler da­van­tage vos émo­tions et évi­ter ain­si le mau­vais stress. Mi­sez sur quelques séances de re­laxa­tion.

Mes amours

Si vous êtes en couple, ça passe ou ça casse. À moins que, dé­jà sé­pa­rée et dans une nou­velle relation, vous ne dé­ci­diez de tour­ner dé­fi­ni­ti­ve­ment la page.

Mes ga­lères

Dès le dé­but de l'an­née, vous ne mé­na­gez pas vos ef­forts. Es­sayez de faire moins de zèle. Ap­pre­nez à vous ac­cor­der des temps de re­pos.

Vierge

du 24 août au 22 sep­tembre

Mes en­vies

Vous dé­ve­lop­pez une au­dace et une éner­gie nou­velle, que ce soit dans votre poste ac­tuel ou dans la recherche d'un nou­vel em­ploi.

Mes amours

Vous ado­rez sé­duire en un re­gard. Vous avez des ap­pé­tits de conquêtes et il est dif­fi­cile de ré­sis­ter à votre fé­mi­ni­té.

Mes ga­lères

Vos in­di­ca­teurs fi­nan­ciers cli­gnotent. Pré­vues ou non, vous avez beau­coup de fac­tures à ré­gler et il vous est dif­fi­cile d’équi­li­brer vos comptes.

Balance

du 23 sep­tembre au 23 oc­tobre

Mes en­vies

Vous avez be­soin de sor­tir, de voir du monde, de fes­toyer, quitte à vous sen­tir très fa­ti­guée chaque fin de semaine.

Mes amours

Même si votre par­te­naire s’ef­force d’être com­pré­hen­sif, il trouve que vous dé­pas­sez les bornes. Mais vous savez ce que vous vou­lez !

Mes ga­lères

Vous de­vez vous obli­ger à main­te­nir un cap dans vos pro­jets so­cio­pro­fes­sion­nels alors que vous pré­fé­re­riez dan­ser en ci­gale im­pré­voyante…

Scorpion

du 24 oc­tobre au 21 no­vembre

Mes en­vies

Vous al­lez de l’avant. Pas ques­tion de vous conten­ter de trop peu. Votre bra­voure vous aide à bous­cu­ler votre train-train.

Mes amours

Pas ques­tion de plan té­lé le soir (sauf s’il dé­rape en plan co­quin !). En so­lo, vous avez la confir­ma­tion qu’on vous aime.

Mes ga­lères

Vos ac­ti­vi­tés ont du mal à dé­col­ler. Que vous tra­vailliez ou non, la moindre dé­marche prend plus de temps et d’éner­gie que pré­vu.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.