Je fais vrai­ment jouer la concur­rence

Vie Pratique Féminin - - EN COUVERTURE -

Meilleur­taux.com

Le site fait ré­fé­rence par­mi les com­pa­ra­teurs de cré­dits. Ra­pide, gra­tuit (pour le par­ti­cu­lier), il fait ap­pel à plu­sieurs so­cié­tés de cré­dit ou banques pro­po­sant les meilleurs taux. Un ré­ca­pi­tu­la­tif com­plet per­met d’éva­luer, point par point, les offres des pres­ta­taires, le plus sou­vent proches de son do­mi­cile. Ce­la per­met de faire de vraies éco­no­mies par rap­port à la simple consul­ta­tion de votre banque, même si vous êtes client de­puis long­temps (à moins d’être très ai­sé, ce­la n’ap­porte pas tou­jours d’avan­tages !). En re­vanche, ce­la ne chan­ge­ra rien à la consti­tu­tion du dos­sier et les pièces né­ces­saires.

Em­prun­tis.com

Autre com­pa­ra­teur ré­fé­rent, ce site offre une vue d’en­semble des pro­po­si­tions des banques par­te­naires pour les cré­dits con­so ou im­mo­bi­lier, ra­chats de cré­dit, épargne et as­su­rances. Pour être sûre d’ob­te­nir le meilleur taux.

Le­lynx.fr et Mis­te­ras­sur.com

Ces sites com­parent les as­su­rances du mar­ché et vous in­diquent les moins chères, se­lon vos cri­tères. Consul­tez ces deux adresses per­met vrai­ment de faire un tour d’ho­ri­zon com­plet et de payer au prix le plus juste.

Banque-in­fo.com

Vous avez un conflit avec votre banque ? Ce site vous in­forme sur les dé­marches à suivre pour ré­gler le li­tige et vous pro­pose même des lettres type en fonc­tion de votre pro­blème.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.