Août

Vie Pratique Féminin - - EN COUVERTURE -

La vie en rose Love sto­ry

Un ciel sans nuage at­tend les Tau­reau. En couple : vous bé­né­fi­cie­rez de la bonne in­fluence de Vé­nus et de Mars pour cé­lé­brer l’amour sous toutes ses formes, comme au pre­mier jour de votre ren­contre. Les cé­li­ba­taires ne le res­te­ront pas long­temps. Le plus dur se­ra de faire votre choix. À moins que vous n’en ayez pas en­vie et mul­ti­pliiez les idylles qui, certes, se­ront des étoiles fi­lantes dans votre vie, mais qui au­ront le mé­rite de vous pro­cu­rer tel­le­ment d’his­toires à ra­con­ter à vos amies à la ren­trée.

Sex-ap­peal

Vé­nus vous in­suf­fle­ra une sen­sua­li­té in­so­lente, qui don­ne­ra des tor­ti­co­lis à toutes les têtes qui se re­tour­ne­ront sur votre pas­sage. Vous ne mar­chez pas, vous ef­fleu­rez le sol du bout de vos pieds divins. Vous ne sou­riez pas, vous dé­co­chez un ti­cket ga­gnant à chaque fois que vos lèvres se sou­lèvent. Bref, vous êtes une flamme in­can­des­cente à la­quelle tous les pa­pillons de nuit rêvent de se brû­ler. Vous avez lar­ge­ment conscience de votre pou­voir de sé­duc­tion, alors n’en abu­sez pas, pour ne pas avoir trop de coeurs bri­sés à comp­ta­bi­li­ser à la fin des va­cances.

Hot line

Vous rou­cou­lez de bon­heur en pro­fi­tant au maxi­mum de votre temps libre. Un brin trop cen­trée sur vous-même, vous ex­cluez par­fois votre par­te­naire qui a le droit lui aus­si à son quo­ta de plai­sir. Votre corps ap­pré­cie­ra les ef­forts que vous faites pour qu’il se sente re­laxé. Vous bai­gnez dans le monde du plai­sir sen­suel sans vous sou­cier du len­de­main. Il se­rait peut-être bon de pré­voir un nuage d’at­ter­ris­sage, pour fa­ci­li­ter la des­cente et ne pas re­tom­ber trop du­re­ment dans la réa­li­té du ter­rain !

Coup de coeur

Les Lion at­ti­re­ront votre at­ten­tion pour vous sé­duire par leur en­train et leur en­vie d’es­ca­pade amou­reuse. Vous vou­drez ab­so­lu­ment res­ter dans un cercle amical pour être cer­taine de vous sen­tir ai­mée et ap­pré­ciée. Vous sau­rez ral­lier votre fa­mille à votre in­ti­mi­té pour vous consti­tuer un co­con en­core plus so­lide. En re­vanche, le signe à fuir est Ver­seau pour in­com­pa­ti­bi­li­té éner­gé­tique. Il pour­rait ve­nir trou­bler votre fé­li­ci­té pour vous sor­tir un peu trop vite de votre bulle de bien-être.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.