Août

En quête de l’amour avec un grand A

Vie Pratique Féminin - - EN COUVERTURE -

Love sto­ry

Les ren­contres amou­reuses vont se mul­ti­plier et vous ne sau­rez pas tou­jours comment reconnaîtr­e votre prince. Les ap­pa­rences sont par­fois trom­peuses. Ne vous at­ten­dez pas à le voir dé­bar­quer sur la plage sur son beau che­val blanc. Il pour­rait da­van­tage prendre la forme d’un qui­pro­quo, qui vous en­traî­ne­ra ir­ré­sis­ti­ble­ment dans une belle aven­ture à par­tir du 12 août. À vous de pro­lon­ger votre conte de fées comme une Shé­hé­ra­zade des temps mo­dernes.

Sex-ap­peal

Même Blanche-Neige, en s’em­pif­frant de pommes à lon­gueur de jour­née, n’a pas votre sen­sua­li­té ! Vous se­rez juste au top de votre sexy­tude pour faire tour­ner toutes les têtes sur votre pas­sage. Vous ne mar­chez pas, vous dé­fi­lez en man­ne­quin sou­riant, à la re­cherche de la pro­chaine col­lec­tion qui vous met­tra en va­leur. Cra­quante comme un pe­tit pain grillé sué­dois, vous met­trez vos par­te­naires en ap­pé­tit. Et comme vous ne man­quez pas vous-même d’ap­pé­tence, les ren­contres se­ront… très gour­mandes !

Hot line

Vous avez réus­si à lâ­cher prise pour don­ner plus de lest à vos dé­si­rs et prendre les risques né­ces­saires pour réa­li­ser vos en­vies. Vous pro­fi­te­rez d’un cli­mat de sé­ré­ni­té, ali­men­té en par­tie par l’en­tre­mise de Nep­tune et du So­leil, pour bai­gner dans une sen­sua­li­té moel­leuse, qui vous pro­cu­re­ra une sen­sa­tion de bien-être. Votre par­te­naire par­ta­ge­ra vos im­pres­sions et, do­pé par votre éner­gie, il re­dou­ble­ra d’ef­fort pour pro­lon­ger votre duo amou­reux. Les Sa­git­taire se­ront les grandes amou­reuses de l’été !

Coup de coeur

Votre prince pren­dra l’as­pect d’un Lion ru­gis­sant, pro­tec­teur et prêt à tout pour vous prou­ver que vous êtes bien l’élue de son coeur. Vous pla­ne­rez dans une re­la­tion ex­clu­sive qui met­tra des bar­rières in­vi­sibles aux autres signes du zo­diaque. Ils n’au­ront même pas en­vie de ten­ter leur chance, tel­le­ment vous af­fi­che­rez un bon­heur im­per­ti­nent. Faites at­ten­tion de ne pas pro­vo­quer la ja­lou­sie des Ba­lance, qui pourraient ten­ter de vous mettre des bâ­tons dans les roues.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.