Août

100 % plai­sir

Vie Pratique Féminin - - EN COUVERTURE -

Love sto­ry

Nep­tune vient mettre un peu d’eau dans le vin de vos amours pour évi­ter la gueule de bois. Le mois d’août se­ra pro­pice à une ivresse sans ex­cès, qui conti­nue­ra de vous faire surfer sur une vague de plai­sir, sans vous faire boire la tasse. Les couples re­trou­ve­ront une sé­ré­ni­té fu­sion­nelle, en re­dé­cou­vrant la ma­gie de par­ta­ger des mo­ments com­plices. Les cé­li­ba­taires pourraient bien vivre une his­toire qui se pro­lon­ge­ra au-de­là des va­cances. Un mois d’août riche en sen­sa­tions fortes !

Sex-ap­peal

Vous au­rez tout de la belle plante à qui on a en­vie d’en­voyer des fleurs ! Plus sage que le mois pré­cé­dent, vous met­trez en veilleuse votre cô­té cac­tus pour ras­su­rer vos par­te­naires. Mer­cure vous fa­ci­lite la tâche, en ai­dant la com­mu­ni­ca­tion dans votre ciel dé­pour­vu d’in­ter­fé­rences. Votre sé­duc­tion tien­dra en grande par­tie à vos mots doux et votre hu­mour qui met­tront vos in­ter­lo­cu­teurs en confiance et se­ront tou­chés par votre charme. Une stra­té­gie ga­gnante qui en fe­ra cha­vi­rer plus d’un, tout en vous met­tant à l’abri des cri­tiques.

Hot line

Le bon­heur com­mence en sa­chant comp­ter jus­qu’à deux. Pen­dant les quinze pre­miers jours d’août, vous au­rez bien du mal à ne pas suc­com­ber à la ten­ta­tion d’al­ler jus­qu’à trois, dans une équa­tion amou­reuse qui pour­rait être dif­fi­cile à ré­soudre. Votre dé­sir res­te­ra alors aus­si in­stable qu’une connexion In­ter­net sans ré­seau fiable. Heu­reu­se­ment que Mer­cure vous ai­de­ra à re­mettre de l’ordre dans vos idées pour vous per­mettre d’y voir plus clair dans vos en­vies et de mieux ca­na­li­ser votre li­bi­do jus­qu’à la fin de l’été.

Coup de coeur

Vous rayon­ne­rez en com­pa­gnie d’un Ver­seau qui vous com­ble­ra de dou­ceur et qui ef­fa­ce­ra pro­gres­si­ve­ment les autres prétendant­s. Vous re­trou­ve­rez peu à peu votre équi­libre émo­tion­nel à ses cô­tés, ber­cée par l’in­fluence po­si­tive de Plu­ton. Un bien-être na­tu­rel qui vous mon­tre­ra que vous êtes sur la bonne voie. Il vous fau­dra un peu de temps pour lui faire confiance mais une fois que vous au­rez bais­sé la garde, l’émo­tion se­ra au ren­dez-vous pour vous tou­cher du­ra­ble­ment.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.