Juillet

Au comble du bon­heur

Vie Pratique Féminin - - EN COUVERTURE -

Love sto­ry

La conjonc­ture des pla­nètes vous est fa­vo­rable et apla­ni toutes les ten­sions exis­tantes pour les ré­duire en pous­sière. Vous af­fi­chez un beau sou­rire gref­fé à votre visage et une éner­gie à dé­pla­cer des mon­tagnes. L’amour ? Vous l’at­ten­dez avec im­pa­tience, comme un des­sert que vous al­lez sa­vou­rer avec gour­man­dise. En couple ou cé­li­ba­taire, votre cô­té po­si­tif charme et ras­semble au­tour de vous. Un mois de juillet rem­pli de so­leil et de pe­tits plai­sirs à par­ta­ger…

Sex-ap­peal

Votre sou­rire at­tire comme un ai­mant et se ré­per­cute dans tout votre corps, ce qui donne une sen­sa­tion de dis­po­ni­bi­li­té et d’ou­ver­ture vers le plai­sir. Vous vous sen­tez belle, sans avoir à vous re­gar­der dans le mi­roir, et le re­flet que vous ren­voient les autres vous conforte dans votre opi­nion po­si­tive. Vous pos­sé­de­rez un ap­pé­tit sen­suel qui se pro­lon­ge­ra jus­qu’au dé­but de l’au­tomne. Vous goû­te­rez aux bonheurs de l’exis­tence, de la cui­sine amou­reuse à la gour­man­dise par­ta­gée.

Hot line

Vous al­lez culti­ver votre sen­sua­li­té comme un jar­di­nier fait pous­ser ses ca­rottes avec amour. Vous re­cher­che­rez toutes les ac­ti­vi­tés qui vous pro­cu­re­ront une sen­sa­tion de bien-être, des mas­sages aux siestes cra­pu­leuses, en passant par une cui­sine pimentée pour éle­ver la tem­pé­ra­ture de votre li­bi­do. L’amour se­ra votre pré­oc­cu­pa­tion pre­mière, fai­sant taire ef­fi­ca­ce­ment les ten­sions des der­nières se­maines. Et vous sai­si­rez toutes les op­por­tu­ni­tés pour faire rou­gir de plai­sir une Vé­nus qui se donne du mal pour agir en votre fa­veur.

Coup de coeur

Vice et Ver­seau… Votre signe, élu de l’été, qui vous ac­com­pa­gne­ra en juillet. Vous al­lez re­jouer « Les Mille et une nuits » en sa com­pa­gnie, comme un conte qui ne s’ar­rête ja­mais et qui en­chan­te­ra vos nuits. Vé­nus et Mars, qui ont re­joint votre signe à la mi-juillet, vous ai­de­ront à conser­ver cette har­mo­nie amou­reuse. À vous de sa­voir pas­ser entre les mailles du fi­let des mau­vaises langues du zo­diaque, qui pren­dront la forme d’un Scor­pion. Heu­reu­se­ment, vous au­rez les cartes en main pour vous dé­fendre fer­me­ment.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.