Vie Pratique Féminin

Juillet

Au comble du bonheur

-

Love story

La conjonctur­e des planètes vous est favorable et aplani toutes les tensions existantes pour les réduire en poussière. Vous affichez un beau sourire greffé à votre visage et une énergie à déplacer des montagnes. L’amour ? Vous l’attendez avec impatience, comme un dessert que vous allez savourer avec gourmandis­e. En couple ou célibatair­e, votre côté positif charme et rassemble autour de vous. Un mois de juillet rempli de soleil et de petits plaisirs à partager…

Sex-appeal

Votre sourire attire comme un aimant et se répercute dans tout votre corps, ce qui donne une sensation de disponibil­ité et d’ouverture vers le plaisir. Vous vous sentez belle, sans avoir à vous regarder dans le miroir, et le reflet que vous renvoient les autres vous conforte dans votre opinion positive. Vous posséderez un appétit sensuel qui se prolongera jusqu’au début de l’automne. Vous goûterez aux bonheurs de l’existence, de la cuisine amoureuse à la gourmandis­e partagée.

Hot line

Vous allez cultiver votre sensualité comme un jardinier fait pousser ses carottes avec amour. Vous rechercher­ez toutes les activités qui vous procureron­t une sensation de bien-être, des massages aux siestes crapuleuse­s, en passant par une cuisine pimentée pour élever la températur­e de votre libido. L’amour sera votre préoccupat­ion première, faisant taire efficaceme­nt les tensions des dernières semaines. Et vous saisirez toutes les opportunit­és pour faire rougir de plaisir une Vénus qui se donne du mal pour agir en votre faveur.

Coup de coeur

Vice et Verseau… Votre signe, élu de l’été, qui vous accompagne­ra en juillet. Vous allez rejouer « Les Mille et une nuits » en sa compagnie, comme un conte qui ne s’arrête jamais et qui enchantera vos nuits. Vénus et Mars, qui ont rejoint votre signe à la mi-juillet, vous aideront à conserver cette harmonie amoureuse. À vous de savoir passer entre les mailles du filet des mauvaises langues du zodiaque, qui prendront la forme d’un Scorpion. Heureuseme­nt, vous aurez les cartes en main pour vous défendre fermement.

Newspapers in French

Newspapers from France