Po­si­tions fa­vo­rites, folles ex­pé­riences et fan­tasmes… On sau­ra tout !

Po­si­tions fa­vo­rites, folles ex­pé­riences et fan­tasmes…

Vie Pratique Féminin - - SOMMAIRE - Par Au­ré­lie Mi­chel

Nous avons de­man­dé à Sa­bine, Tom, Jean, Louise, Mi­chel et Zoé de nous li­vrer leurs dé­si­rs les plus in­times (qui sait, on pour­rait peut-être s’en ins­pi­rer ?). Au lit ou pas, à deux ou plus… ils nous avouent tout de leurs ex­pé­riences co­quines et in­so­lites.

Il y a ceux qui ne se lancent pas sans avoir soi­gneu­se­ment re­plié leurs vê­te­ments, et ceux qui foncent tête bais­sée… Et vous, quel est votre ri­tuel fa­vo­ri quand vous vous re­trou­vez sous la couette (ou ailleurs !) ?

Sa­bine : Les pré­li­mi­naires clas­siques, à base de câ­lins et de ca­resses…

Tom : Chaque fois est dif­fé­rente… il n’y a donc pas de ri­tuel, mais pas de bar­rière non plus !

Jean : Désha­biller ma par­te­naire et em­bras­ser les parties de son corps suc­ces­si­ve­ment dé­nu­dées.

Louise : J’aime bien faire sem­blant de m’endormir comme une in­grate et faire la fouine quelques mi­nutes après, quand mon par­te­naire se ré­signe à s’endormir seul dans son coin…

Mi­chel : Pous­ser ma com­pagne sur le lit et la dé­vê­tir, en com­men­çant par le haut.

Zoé : Je n’aime pas les ha­bi­tudes !

La le­vrette reste la pe­tite chou­choute de ces messieurs. Vous nous fe­rez men­tir en don­nant votre po­si­tion fa­vo­rite ?

Sa­bine : L’an­dro­maque, sans hé­si­ter ! Tom : L’an­dro­maque, s’il ne faut en choi­sir qu’une… Jean : J’aime la va­ria­tion mais si­non, à la hus­sarde. Le 69 est plai­sant éga­le­ment.

Louise : La le­vrette oui, mais sur­tout le 69 quand il y a forte com­pa­ti­bi­li­té sexuelle avec mon par­te­naire.

Mi­chel : La fel­la­tion (dans le noir com­plet !) Zoé : As­sise sur lui.

Ima­gi­nons que ce soir, vous n’ayez qu’une en­vie : dor­mir ! Il y a bien un pe­tit geste qui pour­rait quand même vous faire cra­quer ?

Sa­bine : Un cun­ni­lin­gus as­so­cié à quelques doig­tés et je suis au sep­tième ciel !...

Tom : J’aime quand une femme me sur­prend… avec no­tam­ment des te­nues sexy.

Jean : Me ca­res­ser au­tour de la zone sexuelle, en passant très près, mais sans la tou­cher.

Louise : J’adore quand des mains se ba­ladent la nuit au mi­lieu de mon som­meil, et que, sans connaître l’heure, je me dis que je vais pas­ser un bon mo­ment…

Mi­chel : Un bon mas­sage lo­mi lo­mi [mas­sage ha­waïen, ndlr], to­ta­le­ment dé­nu­dé, avec de l’huile. De quoi m’éveiller tous les sens.

Zoé : Il suf­fit que mon homme touche ou lèche mes seins pour que je fonde… ir­ré­sis­tible pour moi.

Sage, vous ? On n’y croit pas du tout ! Ra­con­tez-nous votre ex­pé­rience éro­tique la plus folle !

Sa­bine : J’ai ex­pé­ri­men­té l’amour à trois, avec un homme et une femme. Ex­pé­rience très sym­pa­thique, d’au­tant plus que ce­la m’a per­mis de confir­mer mon cô­té bi­sexuel…

Tom : Au ré­veillon du nouvel an, une « ga­mine » de 20 ans a cra­qué pour moi. Après quelques verres, j’ai très vite som­bré dans son pe­tit jeu éro­tique. Comme on ne trou­vait pas de pièces où se ca­cher, on a dé­guer­pi dans la cage d’es­ca­lier, deux étages au-des­sus. Une de ses amies, qui de­vait la cher­cher, m’a aper­çu pan­ta­lon aux che­villes à la ba­lus­trade de l’es­ca­lier… Ce fut cool et in­tense !

Jean : J’ai es­sayé l’amour à trois, avec deux par­te­naires, mais ce ne fut pas concluant. Trop dis­per­sant, très dé­rou­tant…

Louise : Un été, aux Açores, on était dans une piscine vol­ca­nique avec mon co­pain. L’eau était trouble, et alors qu’il y avait des di­zaines de per­sonnes au­tour de nous, on a fait mine d’être juste dans les bras l’un de l’autre.

Mi­chel : Ma femme est hô­tesse de l’air. Je vous laisse le soin d’ima­gi­ner la suite… En tout cas, s’en­voyer en l’air a pris, ici, tout son sens.

Zoé : J’ai fait l’amour dans une crique croate à la vue de tous et pen­dant des heures. Le plus fou je trouve, en gé­né­ral, c’est quand c’est en pu­blic… Je pour­rais donc ci­ter plu­sieurs autres exemples, comme une fois en pleine rue…

Et votre fan­tasme ca­ché ?

Sa­bine : Je n’ai pas de fan­tasme en par­ti­cu­lier. En re­vanche, une nuit, j’ai rê­vé que je fai­sais l’amour avec un autre homme que le mien…

Tom : Un pe­tit « th­ree­some » [amour à trois, ndlr] me fe­rait bien rê­ver… avec deux filles bien sûr !

Jean : Être de­bout, li­vré à l’ap­pé­tit d’une femme élé­gam­ment vê­tue.

Louise : J’ai­me­rais bien avoir un or­gasme sen­sa­tion­nel en pleine na­ture, sur l’île des Pins, en Nou­velle-Ca­lé­do­nie. Quand je suis al­lée là-bas, j’étais seule et j’ai comme un goût de trop peu.

Mi­chel : Pour­quoi pas l’amour avec d’autres hô­tesses de l’air, toutes en te­nue.

Zoé : L’amour avec d’autres femmes.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.