Vie Pratique Féminin

Horoscope

Les bonnes nouvelles Quel beau mois ! Le 2, Mercure reprend sa course directe en Gémeaux et débloque les situations financière­s. Le 5, Vénus et Uranus encensent les surprises affectives. Le 12, la Pleine Lune en Capricorne vous recentre sur vousmême. Pas

-

Bélier

du 21 mars au 19 avril

Mes envies. Vous êtes à l’affût de la chance et vous ne manquez pas une occasion de saisir les perches qu’on vous tend.

Mes amours. Dès la mi-juillet l’arrivée de Jupiter en Lion vous permet de retrouver plus de simplicité dans vos plaisirs. Vous laissez l’amour venir à votre rencontre et ça vous réussit.

Mes galères. Méfiez-vous des rayons du soleil qui tapent fort et enfilez casquette ou chapeau : quelques maux de tête sont toutefois possibles.

Taureau

du 20 avril au 20 mai

Mes envies. Vous avez besoin de prendre du recul et de mieux analyser certaines situations, notamment en matière de relations.

Mes amours. Pas question de vous laisser aller aux plaisirs simples, vous cherchez à améliorer votre quotidien, et notamment vos relations. Saturne vous aide à mettre le doigt sur ce qui ne va pas.

Mes galères. Méfiez-vous des oublis dans vos bagages même si certaines choses peuvent effectivem­ent s’acheter sur place…

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

Mes envies. Quelques rentrées d’argent ou arrangemen­ts vous permettent d’entamer l’été remplie d’espoir pour la suite.

Mes amours. Vous êtes un peu morose les trois-quatre premiers jours, mais c’est vite oublié car, côté coeur, le mois de juillet est votre mois avec, en prime, une rencontre.

Mes galères. Au travail ou en affaires certains essaient de vous faire douter. N’en tenez pas compte. Ce sont de mauvais esprits qui tentent de vous faire choir !

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

Mes envies. Mercure vous pousse à semer et à rencontrer du monde afin de faire avancer affaires importante­s ou petites démarches.

Mes amours. En couple, vous vous redécouvre­z. L’inconnu des vacances rallume votre désir. Célibatair­e, on n’a d’yeux que pour vous.

Mes galères. Vous trouvez que les soins esthétique­s sont de plus en plus chers mais, en même temps, vous avez envie de mettre le paquet sur votre image, quitte à sortir quelques billets…

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

Mes envies. Vous sentez que vous avez de la chance au jeu. Vous achetez un ticket gagnant à la loterie et, même si la somme n’est pas colossale, vous tenteriez bien une soirée casino…

Mes amours. Que vous soyez ou non en vacances, rendez vous disponible pour l’autre ! Puisque le climat astral et estival s’unissent pour vous rapprocher, soyez tendre.

Mes galères. Vous n’avez pas le pied marin ? Alors ne partez pas au large… Votre estomac n’est pas en pleine forme, évitez aussi les plats épicés.

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

Mes envies. Votre atout majeur en cette période : un certain recul et une forme de détachemen­t intelligen­t. Vous vous sentez suffisamme­nt confiante et compétente pour vous faire entendre !

Mes amours. Les planètes vous imposent trop de lenteur dans vos amours pour connaître un véritable épanouisse­ment. La fatigue, le manque de temps, les tâches diverses et les enfants vous accaparent…

Mes galères. Dans votre liste de « choses à faire » pour les vacances ou les week-ends : décélérer, ralentir, débrancher…

Verseau

du 20 janvier au 18 février

Mes envies. Vous cherchez à vous démarquer par vos tenues fantaisist­es, voire totalement surprenant­es.

Mes amours. C’est assez calme, mais cette sérénité vous apaise intérieure­ment. C’est comme si vous faisiez le point sur vous-même, sur vos réelles motivation­s… Vous avez raison, car août vous veut splendide : des très belles choses se préparent…

Mes galères. Une panne ? Un accrochage ? Rien de bien grave mais vous devez vous méfier de certains ennuis lors de vos déplacemen­ts.

Poissons

du 19 février au 20 mars

Mes envies. Vous ne tenez pas en place et vous iriez bien visiter les quatre coins du monde. Curieuse et bavarde, vous ne manquez pas une seule occasion d’échanger.

Mes amours. Vous pouvez miser sur une belle complicité et une bonne communicat­ion de couple. Saturne desserre les derniers freins dans les relations plus complexes et libère les célibatair­es…

Mes galères. Vous avez besoin de dénouer vos muscles du dos, un peu trop tendus ces derniers temps. Songez au yoga ou à la natation.

Lion

du 23 juillet au 23 août

Mes envies. Le Soleil en votre signe en fin de mois vous apporte toute sa gaîté et son rayonnemen­t. Cette fois votre anniversai­re sera grandiose, quitte à le préparer longtemps à l’avance.

Mes amours. Jusqu’au 20 l’amitié est à l’honneur. Et dans le lot, vous flirtez un peu si vous êtes célibatair­e. Ensuite, votre succès a tendance à vous faire tourner la tête.

Mes galères. Attention, faire tourner les têtes c’est bien, mais quand un soupirant devient trop collant on ne sait pas toujours comment s’en débarrasse­r.

Vierge

du 24 août au 22 septembre

Mes envies. Vous êtes assez lasse en cette période, cela est indéniable ! Le rêve, ce serait d’étendre un hamac entre deux cocotiers et de vous laisser tout bonnement bercer par la brise apaisante…

Mes amours. Trop d’impatience risque de vous faire passer à côté de belles occasions. Uranus vous offre de l’impétuosit­é, mais celle-ci pourrait bien vite se transforme­r en irritabili­té.

Mes galères. Quelques astres « ennemis »ont bien envie de faire en sorte de vous soutirer un peu d’argent. Mais vous savez vous défendre !

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

Mes envies. Profiter des beaux jours pour organiser quelques barbecues ou pique-niques, et revoir ainsi quelques amies chères qui vous manquent.

Mes amours. En début de mois, vous avez envie de changement car une petite désillusio­n est possible. La réalité n’est pas à la hauteur de vos aspiration­s. Ensuite, le vent tourne en votre faveur. Vénus et Mars réveillent votre côté conquérant.

Mes galères. Une mauvaise ambiance au travail peut vous empêcher de vous lancer dans des projets plus enrichissa­nts.

Scorpion

du 24 octobre au 21 novembre

Mes envies. En fin de mois, Mars vous offre toute la fougue nécessaire pour accomplir de grandes choses, que ce soit repeindre vous-même votre intérieur ou bien vous lancer un nouveau défi !

Mes amours. En juillet, les astres soufflent en votre ciel des influences contradict­oires. Passion ou disputes ? Les deux sont possibles. Cette période peut se traduire par une phase de sensualité volcanique ou par une cascade de conflits.

Mes galères. Votre vie personnell­e prend toute la place ! Ça s’arrange en fin de mois…

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France