Août

Le mois des douces nou­veau­tés

Vie Pratique Féminin - - EN COUVERTURE -

Love sto­ry

C’est quand on ne cherche pas que l’on trouve ! Alors pas la peine de re­muer tout le sable de la plage en quête d’aven­tures. Le ter­rain vous est fa­vo­rable, grâce à Mars, votre allié des conquêtes réus­sies. Il vous fau­dra faire preuve d’un peu de pa­tience, ce qui n’est pas tout à fait votre style. En couple : soyez plus to­lé­rante avec votre par­te­naire qui ne sait pas tou­jours mon­trer ses sen­ti­ments. Les cé­li­ba­taires ne ré­sis­te­ront pas à l’ap­pel d’une his­toire qui pour­rait se trans­for­mer en conte de fées, dès qu’elles au­ront fran­chi l’étape psy­cho­lo­gique d’em­bras­ser le cra­paud sans re­chi­gner.

Sex-ap­peal

Vous qui avez l’ha­bi­tude de briller pour sé­duire, c’est votre dis­cré­tion qui vous ser­vi­ra le mieux en ce dé­but de mois. Votre at­ti­tude ré­ser­vée at­ti­re­ra les re­gards pour mieux mo­no­po­li­ser l’at­ten­tion. On au­ra en­vie de vous faire la cour et vous sau­rez en­cou­ra­ger les actes té­mé­raires en res­tant dans votre rôle de fausse ti­mide qui ne de­mande qu’à s’ex­pri­mer. Plus qu’une tac­tique de votre part, vous se­rez tout sim­ple­ment sous l’in­fluence de Sa­turne qui mo­dère vos ar­deurs. Heu­reu­se­ment que Vé­nus n’ou­blie pas de sau­pou­drer du pi­quant sur votre vie amou­reuse pour com­pen­ser.

Hot line

Août se­ra dé­dié au plai­sir des sens, grâce à la bien­veillance d’une Vé­nus qui vous ac­com­pa­gne­ra du­rant ce mois. Vous ex­plo­re­rez des che­mins sen­suels in­édits qui re­met­tront en ques­tion vos cer­ti­tudes éro­tiques pour vous ou­vrir d’autres che­mins. Vos corps à corps res­sem­ble­ront à un ap­pren­tis­sage où vous vous mon­tre­rez par­ti­cu­liè­re­ment ap­pli­quée et bonne élève. Vous sau­rez mettre votre or­gueil de cô­té pour ti­rer par­ti de vos ren­contres amou­reuses qui vous pla­ce­ront par­fois dans une po­si­tion pas­sive, ce qui n’est pas dans vos ha­bi­tudes.

Coup de coeur

Vous au­rez un fee­ling par­ti­cu­lier avec les Pois­sons qui vous plon­ge­ront dans un état de dé­lec­ta­tion per­ma­nent. L’eau et le feu réunis pour le meilleur et le plus sa­vou­reux. Les autres signes du zo­diaque vous pa­raî­tront fades à cô­té, voire an­ti­pa­thiques quand il s’agi­ra d’un Sa­git­taire qui pol­lue trop votre champ de vi­sion. Un pic de li­bi­do, pré­vu le 12 août, confir­me­ra votre in­ten­tion d’al­ler na­ger en eaux pro­fondes avec les Pois­sons qui au­ront mor­du à l’ha­me­çon.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.