Vie Pratique Féminin

Août

Le mois des douces nouveautés

-

Love story

C’est quand on ne cherche pas que l’on trouve ! Alors pas la peine de remuer tout le sable de la plage en quête d’aventures. Le terrain vous est favorable, grâce à Mars, votre allié des conquêtes réussies. Il vous faudra faire preuve d’un peu de patience, ce qui n’est pas tout à fait votre style. En couple : soyez plus tolérante avec votre partenaire qui ne sait pas toujours montrer ses sentiments. Les célibatair­es ne résisteron­t pas à l’appel d’une histoire qui pourrait se transforme­r en conte de fées, dès qu’elles auront franchi l’étape psychologi­que d’embrasser le crapaud sans rechigner.

Sex-appeal

Vous qui avez l’habitude de briller pour séduire, c’est votre discrétion qui vous servira le mieux en ce début de mois. Votre attitude réservée attirera les regards pour mieux monopolise­r l’attention. On aura envie de vous faire la cour et vous saurez encourager les actes téméraires en restant dans votre rôle de fausse timide qui ne demande qu’à s’exprimer. Plus qu’une tactique de votre part, vous serez tout simplement sous l’influence de Saturne qui modère vos ardeurs. Heureuseme­nt que Vénus n’oublie pas de saupoudrer du piquant sur votre vie amoureuse pour compenser.

Hot line

Août sera dédié au plaisir des sens, grâce à la bienveilla­nce d’une Vénus qui vous accompagne­ra durant ce mois. Vous explorerez des chemins sensuels inédits qui remettront en question vos certitudes érotiques pour vous ouvrir d’autres chemins. Vos corps à corps ressembler­ont à un apprentiss­age où vous vous montrerez particuliè­rement appliquée et bonne élève. Vous saurez mettre votre orgueil de côté pour tirer parti de vos rencontres amoureuses qui vous placeront parfois dans une position passive, ce qui n’est pas dans vos habitudes.

Coup de coeur

Vous aurez un feeling particulie­r avec les Poissons qui vous plongeront dans un état de délectatio­n permanent. L’eau et le feu réunis pour le meilleur et le plus savoureux. Les autres signes du zodiaque vous paraîtront fades à côté, voire antipathiq­ues quand il s’agira d’un Sagittaire qui pollue trop votre champ de vision. Un pic de libido, prévu le 12 août, confirmera votre intention d’aller nager en eaux profondes avec les Poissons qui auront mordu à l’hameçon.

Newspapers in French

Newspapers from France