Juillet

L’heure de la re­nais­sance sen­suelle

Vie Pratique Féminin - - EN COUVERTURE -

Love sto­ry

Vous de­vrez faire face à quelques dif­fi­cul­tés de der­nière mi­nute avant de vous di­ri­ger vers l’au­to­route du plai­sir. En couple, vous ne se­rez pas tou­jours sur la même lon­gueur d’onde. Il fau­dra que cha­cun mette un peu d’eau dans son vin pour ne pas par­tir au quart de tour dans des dis­putes sans fin. Les cé­li­ba­taires au­ront en­vie de faire l’au­truche et de res­ter dans leur coin en ru­mi­nant que le bon­heur com­mence par la vie en so­lo. Mer­cure pla­ce­ra quelques im­pré­vus sur votre route pour que vous dé­ci­diez en­fin de sor­tir de votre ta­nière.

Sex-ap­peal

Si votre li­bi­do reste étouf­fée par le stress et les pré­oc­cu­pa­tions pro­fes­sion­nelles, Plu­ton et Vé­nus vont s’oc­cu­per de vous faire lâ­cher prise pro­gres­si­ve­ment, pour ou­vrir vos sens au plai­sir. Vous au­rez par­fois l’im­pres­sion de re­dé­cou­vrir votre corps, tant vous avez eu ten­dance à oublier ses be­soins pri­mor­diaux tout au long de l’an­née. Vous al­lez vous gor­ger de sen­sa­tions comme un fruit mûr au so­leil. Votre rayon­ne­ment

WWW.VIE­PRA­TIQUE.FR sen­suel ne pour­ra que plaire au­tour de vous comme une pierre pré­cieuse qui ac­croche l’oeil.

Hot line

Au dé­but du mois, sexe ri­me­ra avec com­plexe… Vous au­rez ten­dance à vous re­mettre en ques­tion sans ar­rêt. Heu­reu­se­ment que Vé­nus entre dans votre signe vers le 12 pour gom­mer vos idées noires et vous en­ve­lop­per de bien­veillance. Vous ne pas­se­rez plus une heure de­vant la glace à vous de­man­der comment af­fi­ner votre sil­houette. Vous pren­drez votre corps en main pour as­su­mer vos contours. Vous pour­rez alors pro­fi­ter plei­ne­ment des ca­deaux que vous offrent les pla­nètes pour pas­ser un mois de juillet riche en sen­sa­tions.

Coup de coeur

Vous for­me­rez un duo idéal avec les Ca­pri­corne. Des scènes dignes d’un film à l’eau de rose dont vous ne vous las­se­rez pas. Une ro­mance qui coule de source, à condition de ne pas ta­rir le fleuve du dé­sir par des doutes in­utiles. Lais­sez-vous donc vo­guer au fil du dé­sir comme une croi­sière sans fin. Le signe à évi­ter en juillet ? Les Bé­lier qui au­ront ten­dance à vous ex­cé­der.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.