Juillet

Adieu la nos­tal­gie

Vie Pratique Féminin - - EN COUVERTURE -

Love sto­ry

Sou­ve­nirs, sou­ve­nirs… Vous au­rez bien du mal à dé­ta­cher votre re­gard du pas­sé en ru­mi­nant votre his­toire, comme un scé­na­riste qui ai­me­rait chan­ger les der­niers dia­logues de son script. Une ob­ses­sion qui vous met­tra le mo­ral en berne et vous fe­ra re­pous­ser les oc­ca­sions de ren­contres que Vé­nus et Mer­cure vont pla­cer sur votre che­min. Tant que vous n’au­rez pas pris vos dis­tances avec cette nos­tal­gie pas­sa­gère en re­la­ti­vi­sant sa por­tée, vous ne pour­rez pas pro­fi­ter de ce cli­mat amou­reux qui se des­sine au­tour de vous.

Sex-ap­peal

Vous avez pla­cé votre corps dans une cage her­mé­tique dont vous seule avez la clé. Vous res­tez à dis­tance de tout plai­sir qui pour­rait vous don­ner en­vie d’ou­vrir la porte et de vous éva­der. Et si vous écou­tiez un peu plus votre ins­tinct qui vous dicte de vous lais­ser al­ler pour prendre part au dé­sir am­biant ? Com­men­cez par re­lâ­cher les ten­sions en vous ac­cor­dant des mo­ments de dé­tente pro­pices au bien-être. L’en­vie de sor­tir de votre co­quille vien­dra pro­gres­si­ve­ment comme une re­nais­sance amou­reuse.

Hot line

Vous ne se­rez pas à prendre avec des pin­cettes. Ceux qui s’y frot­te­ront risquent de s’y pi­quer pour ré­col­ter vos épines les plus ai­gui­sées. Vous n’au­rez pas la tête à sé­duire, crou­lant sous le poids des idées noires qui vous étouffent. Heu­reu­se­ment que Vé­nus vous ai­de­ra à lâ­cher du lest pour vous éle­ver vers des cieux plus pro­pices au plai­sir. Pre­nez votre mal en pa­tience !

Coup de coeur

Les Sa­git­taire et les Tau­reau vous té­moi­gne­ront une af­fec­tion sans bornes que vous ap­pré­cie­rez. Vous trou­ve­rez ré­con­fort et ten­dresse en leur com­pa­gnie, sans avoir à vous po­ser trop de ques­tions. En re­vanche, éloi­gnez-vous des Ca­pri­corne qui n’hé­si­te­ront pas à sor­tir les griffes pour vous bles­ser à la pre­mière ré­flexion. Vous n’avez vrai­ment pas be­soin de vous sen­tir ra­bais­sée ce mois-ci. Votre meilleur atout se­ra l’hu­mour et la dé­ri­sion pour mettre de la dis­tance avec les gê­neurs et ren­for­cer les liens avec ceux qui vous veulent du bien.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.