Juillet

Un ciel nua­geux

Vie Pratique Féminin - - EN COUVERTURE -

Love sto­ry

La pré­sence de Sa­turne dans votre signe dis­tille une ten­dance à la mé­fiance. Vous tes­tez votre par­te­naire, comme un can­di­dat par­ti­ci­pant à un jeu, pour vé­ri­fier sa mo­ti­va­tion. En couple, vous ris­quez de vous com­por­ter comme un dic­ta­teur. Les cé­li­ba­taires se­ront vite taxées de ca­pri­cieuses et dé­cou­ra­ge­ront les plus té­mé­raires. Vous ne sup­por­tez pas les doutes de l’autre et plus en­core les vôtres. Il fau­dra le coup de pouce de Vé­nus, au mi­lieu du mois, pour at­té­nuer votre dé­fiance, et vous faire bas­cu­ler dans un co­con amou­reux, où vous vous sen­ti­rez comme dans un bain chaud aux huiles es­sen­tielles.

Sex-ap­peal

Votre dé­sir est ter­ri­ble­ment al­ter­na­tif. Votre corps fait du morse en en­voyant des mes­sages tron­qués que vos par­te­naires ont bien du mal à dé­chif­frer. Un jour, c’est oui, un jour c’est non. Vous res­tez dans une in­dé­ci­sion qui fi­nit par éner­ver les plus pa­tients. Il fau­dra at­tendre l’in­fluence apai­sante de Nep­tune dans votre signe pour éclair­cir votre ciel sen­suel et ra­vi­ver votre po­ten­tiel éro­tique comme on re­fait le plein d’es­sence.

Hot line

Mal­gré les ap­pels du pied de Vé­nus, vous au­rez bien du mal à trou­ver votre rythme de croi­sière éro­tique. Votre corps n’est pas ré­cep­tif et les ef­forts de vos par­te­naires ne vous ai­de­ront pas à dé­clen­cher une plé­ni­tude épi­der­mique. Vous pen­sez trop, du coup, vous res­sen­tez moins. À vous de sa­voir mettre votre cer­veau en veilleuse pour lais­ser par­ler votre corps. Ce der­nier dé­ve­lop­pe­ra peu à peu un lan­gage qui par sa di­ver­si­té et son in­gé­nio­si­té pi­co­te­ra vos pa­pilles de dé­sir en vous met­tant l’eau à la bouche.

Coup de coeur

Les re­la­tions se­ront ten­dues avec de nom­breux signes. C’est la faute de Sa­turne qui conti­nue de créer des in­ter­fé­rences. Ne cher­chez pas à for­cer la com­mu­ni­ca­tion. Les nuages s’éva­po­re­ront peu à peu pour re­trou­ver une com­pli­ci­té qui se­ra ma­ni­feste avec les Ca­pri­corne. Ap­puyez-vous sur ce signe pour vous re­don­ner confiance et vaincre vos peurs. Et lais­sez-vous al­ler avec lui à da­van­tage de ten­dresse.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.