Vie Pratique Féminin

Août

En mode beauté fatale

-

Love story

Escapade amoureuse en perspectiv­e… Vous avez besoin d’évasion, comme un souffle nouveau dans votre horizon. Vous rêverez d’avoir votre Di Caprio particulie­r pour vous retenir au-dessus de l’eau, en évitant de sombrer comme le Titanic. En couple : vous vous reposez sur votre partenaire dans un cycle nouveau de confiance absolue. Un climat propice aux confidence­s qui vont nouer des liens solides dans votre relation. Les célibatair­es montreront une insoucianc­e d’enfant qui séduira et fera tomber tous les a priori.

Sex-appeal

Pluton débarque dans votre signe pour faciliter les rencontres et multiplier les imprévus. Votre mois d’août sera placé sous le signe de l’osmose mutuelle, dans un mélange d’humour et de séduction. Votre meilleure arme pour faire tomber vos partenaire­s potentiels ? Votre sourire, que vous décocherez plus vite que votre ombre. Vous dégagerez une fraîcheur et un naturel qui ne laisseront pas indifféren­ts. Vous comprendre­z vite que rien ne sert d’en rajouter pour obtenir les plus grandes satisfacti­ons.

Hot line

L’inconnu deviendra votre territoire érotique de ce mois. Vous vous laisserez entraîner sur de nouveaux terrains de jeux sensuels qui ne seront pas pour vous déplaire. Une promesse de plaisir, possible exclusivem­ent grâce à la confiance aveugle que vous accorderez à votre partenaire. Vous relèverez sans peine le défi de vous abandonner et de mettre de côté votre pudeur habituelle. Seul votre corps s’exprime, sans barrière ni censure, pour vous prouver que vous pouvez aller encore plus loin dans la sensation.

Coup de coeur

Tiercé astrologiq­ue gagnant… Vous pourrez miser sur les Lion, les Verseau et les Poissons, pour réaliser vos désirs les plus fous et vous procurer une sensation de plénitude amoureuse. Vous serez attirée par ces natifs du zodiaque comme une oursonne affamée par du miel de montagne. Pas la peine de tourner autour du pot en vous donnant des fausses excuses pour retarder l’évidence qui se profile. Les aimants s’attirent comme les amants.

Newspapers in French

Newspapers from France