Août

Un jour c’est oui, un jour c’est non…

Vie Pratique Féminin - - EN COUVERTURE -

Love sto­ry

Votre ré­ponse pré­fé­rée pour tout le mois ? « Je ne sais pas ! » Un vrai cre­do qui au­ra le don d’en éner­ver plus d’un. Vous se­rez in­dé­cise et vous lan­ce­rez tête la pre­mière dans des pro­jets amou­reux pour vous échap­per le len­de­main sans au­cune rai­son. Heu­reu­se­ment que Mars re­vient dans votre signe à la fin du mois pour vous re­don­ner de l’aplomb et vous gui­der. Si vous êtes en couple, at­ten­tion à ne pas pous­ser le bou­chon de l’at­ten­tisme trop loin, pour ne pas vexer l’autre de ma­nière du­rable. Quant aux cé­li­ba­taires, ce flou a du bon, puis­qu’il vous don­ne­ra en­vie de mul­ti­plier les es­sais comme au­tant d’ex­pé­riences sen­so­rielles à comp­ta­bi­li­ser dans votre livre des re­cords.

Sex-ap­peal

Jupe ou ca­le­çon ? Bi­ki­ni ou to­pless ? Tongs ou san­dales ? Vous vous po­se­rez des cen­taines de ques­tions et au­rez beau­coup de mal à y ré­pondre. Heu­reu­se­ment, les mâles sont là pour éclai­rer vos points sombres et vous pous­ser vers la lu­mière. Vé­nus a mi­sé sur vous dans la ca­té­go­rie « femme ir­ré­sis­tible ». En res­tant na­tu­relle, vous ne ris­quez pas de la dé­ce­voir. Vous se­rez la femme de l’entre-deux, et les hommes ado­re­ront vos hé­si­ta­tions qu’ils pren­dront pour une ten­ta­tion de sé­duc­tion, là où il n’y a que du doute de votre part. Un mal­en­ten­du qui fe­ra votre af­faire, cô­té coeur.

Hot line

On ne peut pas dire que vous pren­drez beau­coup d’ini­tia­tives ce mois-ci. Vous pré­fé­re­rez vous lais­ser gui­der avec dé­lice par votre par­te­naire, qui ap­pré­cie vos ef­forts pour suivre ses dé­si­rs. Votre corps se trans­for­me­ra en carte géo­gra­phique du plai­sir où chaque des­ti­na­tion se­ra une vé­ri­table aven­ture. De quoi vous dé­bous­so­ler et vous don­nez en­vie de pro­lon­ger le voyage plus long­temps. Vous re­vien­drez en­ri­chie de vos es­ca­pades amou­reuses en vous pro­met­tant de ne plus re­tom­ber dans la rou­tine dès la ren­trée.

Coup de coeur

Les signes de feu au­ront votre pré­fé­rence, quitte par­fois à sup­por­ter leur égoïsme et leur cô­té ex­ces­sif. Vous pré­fé­re­rez vous brû­ler à la flamme de leur pas­sion que de ris­quer de tom­ber dans le train-train du couple clas­sique. Il fau­dra at­tendre l’ar­ri­vé d’un Ver­seau, vers le 20 août, pour que vous com­pre­niez que l’amour se trouve éga­le­ment ca­ché dans l’air !

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.