Juillet

L’heure du re­tour aux sources

Vie Pratique Féminin - - EN COUVERTURE -

Love sto­ry

Sa­turne vous main­tient dans un car­can de rou­tine dont vous par­vien­drez à vous échap­per qu’à la mi-juillet. Mais ne vous in­quié­tez pas ! Vé­nus vous pré­pare le ter­rain pour faire hon­neur à votre ré­pu­ta­tion de signe le plus chaud du zo­diaque. Vous rat­tra­pe­rez vite votre re­tard, pour comp­ta­bi­li­ser un ta­bleau de chasse digne des plus grandes sé­duc­trices, dont vous faites par­tie. En couple : votre li­bi­do est mise en veille comme votre té­lé­vi­sion qui a ten­dance à rem­pla­cer vos cinq à sept tor­rides. Les cé­li­ba­taires pré­fé­re­ront les soi­rées avec leurs chats que les ren­dez-vous amou­reux.

Sex-ap­peal

Vous ne fe­rez rien pour vous mettre sur votre 31. La sé­duc­tion de­mande des ef­forts et vous êtes en pause. Une at­ti­tude qui fe­ra bais­ser votre cote de po­pu­la­ri­té éro­tique. Mais vous avez be­soin de prendre du temps pour vous re­cen­trer sur vous-même et vous re­trou­ver en toute sé­ré­ni­té. Vous pro­fi­te­rez de ce mois pour vous res­sour­cer en pro­fon­deur et faire le point avec vos vé­ri­tables dé­si­rs, sans avoir le poids du re­gard d’un par­te­naire exi­geant. L’autre est ex­clu pro­vi­soi­re­ment de votre jar­din se­cret en at­ten­dant la pro­chaine jour­née porte ou­verte.

Hot line

Vous au­rez des tête-à-tête pro­lon­gés avec votre lit pour des plages in­ten­sives de re­pos. Votre oreiller se­ra votre par­te­naire pré­fé­ré que vous quit­te­rez à re­gret. Votre corps a be­soin de faire le plein d’éner­gie, grâce à une cure de far­niente. Du so­leil et des siestes, voi­là votre pro­gramme dont vous ap­pré­cie­rez chaque mi­nute. Pre­nez des forces car le mois d’août se­ra mus­clé cô­té sen­sa­tions fortes.

Coup de coeur

Vous vous sen­ti­rez comme dans un co­con en com­pa­gnie des signes d’eau qui se­ront en har­mo­nie avec vos en­vies de dou­ceur et de re­laxa­tion. La vie se­ra simple à leur cô­té, sans conflit ni in­ter­fé­rences. Vous fui­rez les ten­ta­tives déses­pé­rées pour vous sé­duire. Ce com­por­te­ment du­re­ra jus­qu’à la ren­contre avec un Ca­pri­corne qui chan­ge­ra le cours des choses et vous don­ne­ra en­vie de re­nouer avec votre li­bi­do.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.