Juillet

Un jour mon prince vien­dra…

Vie Pratique Féminin - - EN COUVERTURE -

Love sto­ry

Votre été se­ra consa­cré tout en­tier à la quête du grand amour, avec la cer­ti­tude que votre conte de fées est à écrire. Vous dé­bor­de­rez d’in­gé­nio­si­té pour al­ler à la ren­contre du prince char­mant. Il ne se­ra pas fa­cile à dé­ni­cher en ce dé­but de mois, par la faute de Sa­turne qui ne vous fa­ci­li­te­ra pas la tâche. Heu­reu­se­ment que Vé­nus veille pour vous mon­trer le che­min. En couple, votre par­te­naire a in­té­rêt à se mon­trer à la hau­teur de vos at­tentes s’il ne veut pas être sanc­tion­né ra­pi­de­ment. Les cé­li­ba­taires ré­vi­se­ront leur grille de sé­lec­tion pour re­le­ver le ni­veau des prétendant­s.

Sex-ap­peal Le charme de Cen­drillon mê­lé à la cool at­ti­tude de la Belle au bois dor­mant, vous concen­tre­rez vos ef­forts pour faire votre prin­cesse sans jouer les di­vas. Vous pro­fi­te­rez de l’été pour prendre soin de vous et ma­gni­fier votre beau­té. Et où que vous vous trou­viez, vous sau­rez être ten­dance sans en faire trop. N’es­sayez pas de sor­tir de votre style, si vous sou­hai­tez vous sen­tir à l’aise pour un pre­mier ren­card. Mieux vaut être bien dans ses tongs que ban­cale sur ses ta­lons ai­guilles.

Hot line

Votre ob­ses­sion à vivre l’his­toire d’amour idéale vous pousse à suivre une dis­ci­pline stricte avec vous-même, qui place votre corps dans un car­can d’obli­ga­tions peu pro­pice à un éro­tisme flam­boyant. Vous ne lais­sez rien pas­ser, d’une as­siette dié­té­tique à une épi­la­tion ra­di­cale. Les prin­cesses aus­si ont le droit de souf­fler ! Vous êtes en va­cances, pas dans un camp de ré­édu­ca­tion pour cé­li­ba­taires déses­pé­rées. Pre­nez le temps de pro­fi­ter du mo­ment pré­sent en vous ac­cor­dant des ins­tants de pur bien-être qui vous mè­ne­ront pro­gres­si­ve­ment à un bon­heur par­ta­gé.

Coup de coeur L’en­tente se­ra har­mo­nieuse avec les Ver­seau et les Ca­pri­corne. Vous vi­bre­rez à l’unis­son pour at­teindre des som­mets de plé­ni­tude amou­reuse. Mer­cure, qui passe dans votre signe à la mi-juillet, fa­vo­ri­se­ra vos échanges en vous don­nant la sen­sa­tion d’une par­faite fu­sion. Faites at­ten­tion aux signes de feu qui vous fe­ront re­tom­ber de votre pe­tit nuage.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.