Août

D’amour et de cock­tail

Vie Pratique Féminin - - EN COUVERTURE -

Love sto­ry

Vous pre­nez le temps de vous en­ivrer de sé­ré­ni­té. Vé­nus brille tou­jours dans votre signe pour vous as­su­rer une as­cen­dance bien­veillante. Vous rou­cou­le­rez à l’abri des mau­vaises ondes et loin du monde pour vous concen­trer sur votre uni­vers, où la ten­dresse s’im­pose. En couple ou cé­li­ba­taire, l’heure est au « free hug », vous trans­for­mant pro­gres­si­ve­ment en Bi­sou­nours qui marche sur son arc-en-ciel de bon­heur.

Sex-ap­peal

Est-ce l’amour ou les mo­ji­to qui vous rendent sexy ? Le ré­sul­tat s’éva­lue par un pic de li­bi­do qui vous place sur le po­dium des femmes les plus dé­si­rées de l’été. Vous n’abu­se­rez pour­tant pas de votre no­to­rié­té mais vous en joui­rez lar­ge­ment dans le jeu de la drague et du ha­sard. Votre au­ra sen­suelle fa­vo­ri­se­ra les ren­contres et les im­pré­vus agréables, pour mettre du pi­ment dans votre quo­ti­dien. La sé­duc­tion, comme une deuxième peau, vous plon­ge­ra un peu plus dans une sen­sa­tion de fé­li­ci­té du­rable.

Hot line

De l’or au bout des doigts… Douces ou pas­sion­nées, pro­fondes ou ef­fleu­rées, vous se­rez la maî­tresse des ca­resses. Un jeu sen­suel qui fe­ra votre bon­heur et ce­lui de votre par­te­naire. Vous ado­re­rez dorloter, conso­ler, faire vi­brer dans un voile de ten­dresse éro­tique qui fe­ra cha­vi­rer votre par­te­naire de plai­sir. Les ré­sis­tances fon­dront entre vos mains comme neige au so­leil. Vous en­vi­sa­ge­rez une re­con­ver­sion de mas­seuse pro­fes­sion­nelle tant vous êtes douée à tou­cher les points sen­sibles.

Coup de coeur

Ver­seau tra­verse votre signe comme un frère ju­meau qui a votre pré­fé­rence. Vous vous ber­ce­rez de dou­ceur mu­tuel­le­ment pour par­cou­rir le mois entre les es­ca­pades amou­reuses, les fous rires par­ta­gés et les fan­tasmes as­sou­vis en duo. Votre en­tente par­faite se pro­lon­ge­ra au-de­là de la pé­riode des va­cances, comme une évi­dence. Vous de­vrez alors re­voir vos re­pères pour adap­ter votre amour au rythme de la ren­trée. Un vrai chal­lenge, mais le jeu en vau­dra la chan­delle.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.