Juillet

Vous faites des étin­celles !

Vie Pratique Féminin - - EN COUVERTURE -

Love sto­ry

Vous fe­rez mouche cô­té sé­duc­tion. En couple, vous au­rez des en­vies d’em­bar­quer votre par­te­naire dans votre Orient-Ex­press ja­lon­né d’aven­tures et d’éva­sion. Les cé­li­ba­taires re­cher­che­ront l’âme soeur comme une en­vie de se po­ser et de construire une re­la­tion sur le long terme. Les es­poirs se­ront re­vi­vi­fiés par une Vé­nus qui ne chô­me­ra pas et un Mer­cure hy­per­ac­tif.

Sex-ap­peal

Pé­tillante comme un so­da, en­ivrante comme du cham­pagne, su­crée comme une li­queur et désal­té­rante comme une bière au so­leil, votre sé­duc­tion cou­le­ra de source. Vé­nus vous trans­forme en vé­ri­table tsu­na­mi de sen­sua­li­té à la mi-juillet pour inon­der vos prétendant­s de dé­si­rs. Vous se­rez à votre tour sub­mer­gée par la vague de la pas­sion à la fin du mois, par l’en­tre­mise de Mars qui lance une of­fen­sive d’at­trac­ti­vi­té à votre en­contre pour faire mon­ter le ba­ro­mètre de votre li­bi­do.

Hot line

Une ima­gi­na­tion au beau fixe… La rou­tine ne se­ra pas à votre goût et les par­te­naires qui ten­te­raient de vous en­traî­ner dans un train-train quo­ti­dien trou­ve­raient là porte close. Vous pas­se­rez beau­coup de temps à nour­rir vos fan­tasmes, comme on en­tre­tient un feu. Il suf­fi­ra d’un clin d’oeil ou d’un sou­rire pour en­flam­mer votre dé­sir et créer un scé­na­rio éro­tique dont vous seule avez le se­cret. Il ne vous res­te­ra plus qu’à réa­li­ser vos en­vies avec le bon par­te­naire qui sau­ra être à l’écoute de votre fan­tai­sie.

Coup de coeur

Votre signe se­ra par­ti­cu­liè­re­ment com­pa­tible avec les Bé­lier et les Scor­pion, dont vous par­ta­ge­rez l’en­thou­siasme et l’en­vie de par­tir à l’aven­ture. Beau­coup de mo­ments de com­pli­ci­té s’en­tre­mê­le­ront dans votre ciel as­tral. Avant de vous em­bar­quer, vé­ri­fiez que le ca­pi­taine du na­vire ne soit pas un Ca­pri­corne, qui n’hé­si­te­ra pas à vous cher­cher des noises, par ja­lou­sie, tout au long du mois de juillet. Mon­trez-vous com­pré­hen­sive pour ne pas mettre de l’huile sur le feu in­uti­le­ment.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.