Août

Dans une bulle d’amour

Vie Pratique Féminin - - EN COUVERTURE -

Love sto­ry

Pouce ! Pause ! Break ! Vous au­rez en­vie d’ar­rê­ter le temps pour pro­fi­ter de chaque mo­ment avec l’être ai­mé. Vous pren­drez conscience de l’im­por­tance d’un quo­ti­dien par­ta­gé sous le signe de l’échange et de la com­pré­hen­sion. Les couples vi­vront une deuxième lune de miel. Les cé­li­ba­taires fui­ront les dons Juans d’opé­rette pour n’ac­cor­der leur consi­dé­ra­tion qu’à une re­la­tion gui­dée par la sen­si­bi­li­té et la sincérité. La confiance n’a pas de prix, mais se construira tout au long du mois, grâce à la pré­sence bien­veillante d’Ura­nus dans votre signe.

Sex-ap­peal

Votre spon­ta­néi­té se­ra votre meilleur ar­gu­ment pour plaire au na­tu­rel. Vous ne re­cher­che­rez pas la per­for­mance de la femme fa­tale à la chasse. Peu im­porte le nombre de mâles qui tom­be­ront sous votre charme. Seul compte l’être d’ex­cep­tion qui vous at­ten­dra au gré d’un im­pré­vu. Ne soyez pas im­pa­tiente ! Il fau­dra l’in­ter­ven­tion de Vé­nus et du So­leil, en sy­ner­gie, pour créer les condi­tions fa­vo­rables à votre ren­dez-vous tant at­ten­du, qui dé­bor­de­ra du cadre de l’été pour em­pié­ter sur la ren­trée.

Hot line

Vous évo­lue­rez dans un entre-deux qui in­fluen­ce­ra vos dé­si­rs du­rant tout le mois d’août. La faute à Sa­turne qui vient créer un champ d’in­ter­fé­rences pas­sa­gères dans votre signe. Mais il se heur­te­ra à Vé­nus qui agit en votre fa­veur. Les deux pre­mières se­maines du mois, vous rayon­ne­rez d’une li­ber­té sen­suelle ir­ré­sis­tible. Pro­fi­tez-en pour conso­li­der les re­la­tions dé­jà éta­blies. Une crise de confiance vous em­pê­che­ra d’avan­cer comme vous le sou­hai­tez. Ré­sis­tez à coup de pen­sée po­si­tive, en at­ten­dant un re­tour au beau fixe à par­tir du 22 août.

Coup de coeur

La com­pa­ti­bi­li­té par­faite n’existe que dans le monde des illu­sions. Ne soyez pas trop en quête d’ab­so­lu, si vous ne vou­lez pas vous te­nir à dis­tance des signes avec qui vous pour­riez par­ta­ger des mo­ments rares. Par­mi eux, les Vierge, les Tau­reau et les Can­cer, qui ne manquent pas de res­sources pour vous plaire. Ils n’ap­pré­cie­ront pas beau­coup de pas­ser vos tests de sé­lec­tion. Pre­nez-les comme ils viennent et ils sau­ront vous ac­cep­ter telle que vous êtes.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.