Ils l’ont tes­té et l’ont adop­té !

Vie Pratique Féminin - - BANC D’ESSAI -

Ty­phaine, 22 ans, - 2 kg en 2 se­maines

C’est simple, sans pri­va­tion, ni frus­tra­tion. Pas be­soin de comp­ter les points, des re­cettes pré­éta­blies sont pro­po­sées pour chaque re­pas. Il n’y a plus qu’à choi­sir. L’ap­pli­ca­tion est gé­niale pour le sui­vi ali­men­taire quo­ti­dien, ce n’est pas un ré­gime mais un pro­gramme d’équi­libre ali­men­taire quo­ti­dien, fa­cile à adop­ter.

Ju­dith, 39 ans, - 1,5 kg en 2 se­maines

Ce qui m’a plu, c’est de pou­voir tout contrô­ler de­puis mon smart­phone. Mon mo­bile est de­ve­nu mon meilleur ami, et nous avons réa­li­sé en­semble des re­cettes très sym­pas. Ce­la m’a permis de ter­mi­ner avec suc­cès mon opé­ra­tion bi­ki­ni !

An­dré, 54 ans, - 3 kg en 2 se­maines

Sim­pl’Ex­press per­met de se concen­trer sur les ali­ments ras­sa­siants. J’ai en­fin trou­vé mon seuil de sa­tié­té ! Fi­ni les ré­gimes où l’on passe sa jour­née la faim au ventre. C’est vrai­ment une li­bé­ra­tion.

Ca­ro­line, 32 ans, - 2,6 kg en 2 se­maines

Sim­pl’Ex­press, c’est fa­cile pour com­men­cer. Et les ex­tras per­mettent d’agré­men­ter les re­pas ou d’avoir une touche de su­cré.

San­drine, 50 ans, - 1 kg en 2 se­maines

Quand on suit dé­jà le pro­gramme, Sim­pl’Ex­press donne des idées pour va­rier les re­pas, pour évi­ter de man­ger tout le temps la même chose. Un vrai plus qui per­met de conti­nuer à se faire plai­sir sans culpa­bi­li­ser !

Cé­cile, 38 ans, - 1,6 kg en 2 se­maines

Je suis très contente, les re­cettes sont simples et pas trop longues. Ce­la me va très bien !

Ma­rie, 26 ans, - 2 kg en 2 se­maines

C’est la pre­mière fois que je suis Weight Wat­chers. Ce­la fait main­te­nant 3 mois que j’ap­plique le pro­gramme, et j’ai dé­jà per­du 6 kg en sur­veillant mon ali­men­ta­tion, mais sans me pri­ver de tout (je suis une dro­guée du cho­co­lat !). Je suis très contente du ré­sul­tat, et Sim­pl’Ex­press y est pour beau­coup. Ce­la m’a permis de bien amor­cer ma perte de poids et m’a don­né un max de mo­ti­va­tion. Je le re­com­mande !

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.