JE DEJ' JE DONNE

Vie Pratique Féminin - - NEWS -

C’est le nom de l’opé­ra­tion me­née pour la sixième an­née consé­cu­tive par Ac­tion contre la Faim. Le prin­cipe est simple et cha­cun des 3 mil­lions de Fran­çais qui dé­jeunent chaque jour avec des titres-res­tau­rants peut y par­ti­ci­per fa­ci­le­ment. Com­ment ? Sur un (ou plu­sieurs) titre-res­tau­rant, vous écri­vez « Ac­tion contre la Faim » puis vous l’en­voyez sans af­fran­chir à : Ac­tion contre la Faim, Libre ré­ponse N°61 0099, 77009 Me­lun Ce­dex. Deux titres res­tau­rants de 7 eu­ros per­met­tront à un en­fant mal nour­ri de bé­né­fi­cier d’un trai­te­ment nu­tri­tion­nel pen­dant 4 se­maines.

AVIS AUX JEUNES CRÉA­TEURS

Pla­net Un­dies, site de vente spé­cia­li­sé dans les des­sous mas­cu­lins, or­ga­nise un concours dé­dié à la lin­ge­rie de ces mes­sieurs. Le prin­cipe : ima­gi­ner un sous-vê­te­ment in­édit, dé­cli­né en trois coupes, boxer, slip et string. Date li­mite de dé­pôt des can­di­da­tures : le 31 décembre 2014.

Infos sur www.pla­net-un­dies.fr

SCOT­CHANT !

On en rê­vait, ils l’ont fait… Des Post-it qui collent à tout et pour long­temps. Fi­ni, le bout de scotch ajou­té pour être sûr que le mot reste en place. Voi­ci les « Notes Super Sti­cky » qui aiment les pa­rois ver­ti­cales, les cou­rants d’air et les sur­faces lisses. De quoi lais­ser un petit mot à son ché­ri sur le mi­roir sans re­cou­rir au rouge à lèvres, ou tar­ti­ner son or­di ou le fri­go avec les mé­mos les plus va­riés. Bien sûr, ces Post-it der­nière gé­né­ra­tion ne laissent pas de traces une fois re­ti­rés. 7 for­mats, plu­sieurs co­lo­ris, de 2,50 à 13,50 €, 3M.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.