Vie Pratique Féminin

Cure intensive blancheur, 5 €, Email Diamant.

-

Les : Dès la première semaine d’utilisatio­n, les dents sont bien plus nettes et brillantes, même celles des fumeurs et amateurs de café ! En trois semaines, c’est une à deux teintes de blanc de gagnées. On apprécie également le bouchon plat (qui permet de ranger le dentifrice à la verticale sur le lavabo) et le flacon rigide, facile à transporte­r. Enfin, le léger parfum de menthe fraîche assure une bonne haleine sans rester trop présent en bouche.

Les : La texture, légèrement granuleuse, qui peut se révéler abrasive. Il est donc conseillé de l’utiliser par cures en alternance avec un dentifrice au fluor traditionn­el.

L’étiquette à la loupe : Certains des composants restent mystérieux… Mais un dentiste nous assure qu’aucun n’est susceptibl­e d’abîmer l’émail des dents. On y retrouve des produits bien connus des profession­nels pour leurs qualités nettoyante­s.

L’avis d’expert : Ce qui fait la valeur ajoutée de ce produit, c’est sa concentrat­ion en poudre de perle. Elle contient des agents polissants qui combattent la plaque dentaire et les petites taches qui pourraient altérer la brillance des dents. On note également la présence d’oxygène actif, bien connu des dentistes pour son action blanchissa­nte.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France