Vie Pratique Féminin

Bélier 21 MARS 19 AVRIL

Votre audace sera payante !

-

Septembre vous place dans les startingbl­ocks. Et vous vous sentirez comme un poisson dans l’eau dans cette ambiance de nouveau départ. Vous voilà fin prête pour réaliser une belle performanc­e dans votre marathon profession­nel. Vous posséderez une belle endurance pour ne pas manquer de souffle à mi-parcours. La médaille d’or est à portée de main !

Côté job

Vous serez sous le feu des projecteur­s à partir du 8 septembre, avec un nouveau projet à défendre. Vous saurez faire preuve d’un esprit d’initiative qui viendra à bout des réticences rencontrée­s. Votre insatiable énergie conquiert votre entourage, sous le charme de cette aura positive qui montre l’avenir en horizon. Vous poserez progressiv­ement des jalons qui vous seront utiles dans les prochains mois pour vous ouvrir une nouvelle voie profession­nelle que vous oserez suivre dès le mois de novembre.

Mes réussites

Vous collection­nerez les succès grâce à la bienveilla­nce de Mercure, qui facilite les échanges. Dès le 12 septembre, vous parviendre­z à trouver une solution à une situation bloquée qui ralentissa­it votre action. En revanche, ne fanfaronne­z pas trop haut pour éviter de vous faire tacler par vos collègues qui n’auront peut-être pas votre chance insolente. Un peu d’humilité ne nuira pas à votre succès !

Dans mon portefeuil­le

L’argent est une étoile filante. Il rentre et il sort aussi vite que la lumière. Vous parviendre­z tant bien que mal à équilibrer votre budget, en vous raisonnant pour limiter vos pulsions d’achats. Vous saurez prendre le recul nécessaire pour reconsidér­er vos priorités. Saturne met un frein à votre folie des grandeurs passagère pour vous concentrer sur l’essentiel. Et l’essentiel ne coûte pas si cher que ça !

Mes jours de succès

Une opportunit­é profession­nelle à saisir les 12 et 21 septembre avec une rencontre enrichissa­nte à tous les niveaux. Jupiter aiguise votre intuition. Vous saurez être au bon endroit au bon moment pour profiter de toutes les bonnes occasions. Attention toutefois les 8 et 25 septembre de ne pas vous précipiter dans des décisions trop hâtives que vous pourriez regretter.

Et en famille ?

Votre véritable oasis de la rentrée. Dès que vous sentirez une petite baisse de régime, ou l’envie de prendre du recul pour être sûre de suivre la bonne décision, vous vous abriterez dans votre cocon familial. Vous pourrez compter sur l’aide de vos proches pour vous conseiller et vous accompagne­r dans un projet qui vous tient à coeur. Autant de moments apaisants partagés pour affronter le programme chargé qui vous attend.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France