Bé­lier 21 MARS 19 AVRIL

Votre au­dace se­ra payante !

Vie Pratique Féminin - - EN COUVERTURE -

Sep­tembre vous place dans les star­ting­blocks. Et vous vous sen­ti­rez comme un pois­son dans l’eau dans cette am­biance de nou­veau dé­part. Vous voi­là fin prête pour réa­li­ser une belle per­for­mance dans votre ma­ra­thon pro­fes­sion­nel. Vous pos­sé­de­rez une belle en­du­rance pour ne pas man­quer de souffle à mi-par­cours. La mé­daille d’or est à por­tée de main !

Cô­té job

Vous se­rez sous le feu des pro­jec­teurs à par­tir du 8 sep­tembre, avec un nou­veau pro­jet à dé­fendre. Vous sau­rez faire preuve d’un es­prit d’ini­tia­tive qui vien­dra à bout des ré­ti­cences ren­con­trées. Votre in­sa­tiable éner­gie conquiert votre en­tou­rage, sous le charme de cette au­ra po­si­tive qui montre l’ave­nir en ho­ri­zon. Vous po­se­rez pro­gres­si­ve­ment des ja­lons qui vous se­ront utiles dans les pro­chains mois pour vous ou­vrir une nou­velle voie pro­fes­sion­nelle que vous ose­rez suivre dès le mois de no­vembre.

Mes réus­sites

Vous col­lec­tion­ne­rez les suc­cès grâce à la bien­veillance de Mer­cure, qui fa­ci­lite les échanges. Dès le 12 sep­tembre, vous par­vien­drez à trou­ver une so­lu­tion à une si­tua­tion blo­quée qui ra­len­tis­sait votre ac­tion. En re­vanche, ne fan­fa­ron­nez pas trop haut pour évi­ter de vous faire ta­cler par vos col­lègues qui n’au­ront peut-être pas votre chance in­so­lente. Un peu d’hu­mi­li­té ne nui­ra pas à votre suc­cès !

Dans mon por­te­feuille

L’ar­gent est une étoile fi­lante. Il rentre et il sort aus­si vite que la lu­mière. Vous par­vien­drez tant bien que mal à équi­li­brer votre bud­get, en vous rai­son­nant pour li­mi­ter vos pul­sions d’achats. Vous sau­rez prendre le re­cul né­ces­saire pour re­con­si­dé­rer vos prio­ri­tés. Sa­turne met un frein à votre fo­lie des gran­deurs pas­sa­gère pour vous concen­trer sur l’es­sen­tiel. Et l’es­sen­tiel ne coûte pas si cher que ça !

Mes jours de suc­cès

Une op­por­tu­ni­té pro­fes­sion­nelle à sai­sir les 12 et 21 sep­tembre avec une ren­contre en­ri­chis­sante à tous les ni­veaux. Ju­pi­ter ai­guise votre in­tui­tion. Vous sau­rez être au bon en­droit au bon mo­ment pour pro­fi­ter de toutes les bonnes oc­ca­sions. At­ten­tion tou­te­fois les 8 et 25 sep­tembre de ne pas vous pré­ci­pi­ter dans des dé­ci­sions trop hâ­tives que vous pour­riez re­gret­ter.

Et en fa­mille ?

Votre vé­ri­table oa­sis de la ren­trée. Dès que vous sen­ti­rez une pe­tite baisse de ré­gime, ou l’en­vie de prendre du re­cul pour être sûre de suivre la bonne décision, vous vous abri­te­rez dans votre co­con fa­mi­lial. Vous pour­rez comp­ter sur l’aide de vos proches pour vous conseiller et vous ac­com­pa­gner dans un pro­jet qui vous tient à coeur. Au­tant de mo­ments apai­sants par­ta­gés pour af­fron­ter le programme char­gé qui vous at­tend.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.