Gé­meaux 21 MAI 21 JUIN

Les pla­nètes vous mettent à l'epreuve

Vie Pratique Féminin - - EN COUVERTURE -

Une course sou­te­nue plu­tôt qu’une pro­me­nade de santé… Votre ren­trée va de­man­der de l’en­du­rance pour te­nir la dis­tance. Et si vous pré­pa­rez bien vos ob­jec­tifs par un en­traî­ne­ment as­si­du, vous sur­mon­te­rez les dif­fi­cul­tés pour par­ve­nir à une belle per­for­mance qui ren­tre­ra dans votre livre per­son­nel des re­cords.

Cô­té job

Si vous êtes en poste, cette ren­trée vous pro­met une as­cen­sion que vous ga­gne­rez à la force du poi­gnet. Votre dé­ter­mi­na­tion se­ra éga­le­ment pré­cieuse si vous dé­ci­dez de créer votre en­tre­prise ou de ten­ter une nou­velle aven­ture pro­fes­sion­nelle. Si vous re­cher­chez du tra­vail, c’est le mo­ment de frap­per à toutes les portes, même celles qui vous pa­raissent in­ac­ces­sibles. La conjonc­ture fa­vo­rable de Mer­cure et de Nep­tune vous ouvre des pos­si­bi­li­tés qui étaient jus­qu’alors blo­quées.

Mes réus­sites

Vous rê­viez d’une piste de dé­col­lage bien ba­li­sée pour prendre votre envol pro­fes­sion­nel ? Les pla­nètes en ont dé­ci­dé au­tre­ment. Vous de­vrez com­po­ser avec un par­cours d’obs­tacles à fran­chir et pro­gres­si­ve­ment convaincre que vous avez toutes les cartes en main pour ga­gner la par­tie. Un dé­fi que vous re­lè­ve­rez avec force et pas­sion. Notre conseil : sa­chez éco­no­mi­ser votre éner­gie pour faire face aux im­pré­vus et pour ne pas vous épui­ser avant d’avoir fran­chi la ligne d’ar­ri­vée. Le po­dium est en­core loin, mais la pre­mière marche vous at­tend si vous dé­jouez les pièges qu’on pour­rait vous tendre.

Dans mon por­te­feuille

Vous ne se­rez pas à court d’idées… En re­vanche, cô­té fi­nances, votre bud­get se­ra des plus ser­rés pour réa­li­ser tout ce que vous avez en tête. Vous de­vrez donc pui­ser dans un sys­tème D de com­po­si­tion pour trou­ver les res­sources qui vous manquent. Et vous pour­rez comp­ter sur l’ap­pui de votre en­tou­rage, sé­duit par vos mé­thodes ori­gi­nales et votre éner­gie ras­sem­bleuse, pour bou­cler votre am­bi­tieux plan d’ac­tion.

Mes jours de suc­cès

Les jours de chance se­ront nom­breux pour cette ren­trée, grâce au rayon­ne­ment d’un Ju­pi­ter pro­tec­teur dans votre signe. La pé­riode est pro­pice aux in­ves­tis­se­ments fruc­tueux, par­ti­cu­liè­re­ment les 3, 15, 17 et 23 sep­tembre. Ne pas­sez pas à cô­té d’une op­por­tu­ni­té qui peut re­vê­tir des formes in­at­ten­dues.

Et en fa­mille ?

Vous au­rez ten­dance à vous re­plier sur vous en ce dé­but de sep­tembre, per­sua­dée d’être seule au monde. Mais vous n’êtes pas seule ! Vos proches sont attentifs à votre bie­nêtre et se­ront prêts à vous écou­ter sans re­lâche. Vous al­lez pro­gres­si­ve­ment dé­cou­vrir que l’union fait la force et qu’il suf­fit juste d’ou­vrir son coeur pour al­lé­ger le poids de ses pré­oc­cu­pa­tions.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.