Can­cer 22 JUIN 22 JUILLET

Votre dé­ter­mi­na­tion est votre atout.

Vie Pratique Féminin - - EN COUVERTURE -

Il faut vi­ser la lune pour at­teindre les étoiles… Vous n’au­rez pas peur de bâ­tir des plans sur la co­mète, por­tée par un Mars pug­nace qui vous donne les clés du suc­cès. C’est le mo­ment d’en­tre­prendre en pro­fi­tant de ce cou­rant fa­vo­rable pour ac­cé­lé­rer votre car­rière…

Cô­té job

Les bar­rières qui frei­naient votre élan et vous ac­ca­blaient de res­pon­sa­bi­li­tés fi­nissent par tom­ber, grâce à l’en­tre­mise d’un Plu­ton ma­gna­nime. Vous vous sen­tez libre d’al­ler de l’avant sans avoir à en­fon­cer des portes tous les deux mètres. Vos ini­tia­tives sont par­ti­cu­liè­re­ment ap­pré­ciées et changent le re­gard qu’on por­tait sur vous. On vous per­çoit à pré­sent comme une va­leur sûre sur la­quelle comp­ter. Et les nou­velles pro­po­si­tions com­men­ce­ront à af­fluer à par­tir du 10 sep­tembre, comme une mois­son de vos ef­forts.

Mes réus­sites

Plus ques­tion de su­bir la si­tua­tion et les blo­cages d’une conjonc­ture hos­tile à l’ac­tion. Vous al­lez pou­voir dé­ployer vos ailes pour cette ren­trée et vous battre bec et ongles pour vos pro­jets. Vous sau­rez vous mettre en va­leur pour ti­rer votre épingle du jeu. On pense à vous pour une pro­mo­tion ou une ex­pa­tria­tion qui de­mande un peu d’ex­pé­rience. À vous d’éla­bo­rer votre stra­té­gie pour pré­voir votre ave­nir pro­fes­sion­nel sur un long terme am­bi­tieux.

Dans mon por­te­feuille

Vé­ri­fiez bien vos comptes avant de si­gner un contrat, de faire un em­prunt ou un in­ves­tis­se­ment ! Mer­cure vous in­cite à la pru­dence et dé­fend vos in­té­rêts pour que vous ne fas­siez pas de mau­vais pla­ce­ment qui pè­se­rait dans la ba­lance de vos pro­jets. Vous de­vrez dé­mas­quer les ven­deurs de rêve et trou­ver les par­te­naires pré­cieux qui vous ac­com­pa­gne­ront pour les mois à ve­nir. Faites confiance à votre ins­tinct pour prendre les bonnes dé­ci­sions.

Mes jours de suc­cès

Ne lâ­chez rien à par­tir du 6 sep­tembre. Votre achar­ne­ment vous pro­met des ré­sul­tats lu­cra­tifs jus­qu’à la mi-sep­tembre. La nou­velle lune du 20 fait briller votre ciel d’op­por­tu­ni­tés à cueillir pour les faire fruc­ti­fier, en les en­tre­te­nant avec de l’en­thou­siasme et de l’op­ti­misme. Vous au­rez la main verte avec la chance, pro­fi­tez-en !

Et en fa­mille ?

Votre en­tou­rage se­ra agréa­ble­ment sur­pris par votre chan­ge­ment de com­por­te­ment. Votre éner­gie po­si­tive dif­fuse un cli­mat bien­veillant vous ap­por­tant une force sup­plé­men­taire dans votre ac­tion. Vous vous sen­tez en par­faite sé­cu­ri­té au sein de ce co­con qui vous aide à vous res­sour­cer quand vous res­sen­tez le be­soin de faire un break. En couple, vous en­vi­sa­ge­rez se­rei­ne­ment le fu­tur à deux. Cé­li­ba­taire, vous en pro­fi­tez pour faire le point sur vos vrais dé­si­rs avant de vous en­ga­ger plus sé­rieu­se­ment.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.