Scor­pion 24 OC­TOBRE 21 NO­VEMBRE

Cette ren­trée va si­gner une li­bé­ra­tion.

Vie Pratique Féminin - - EN COUVERTURE -

Le chan­ge­ment, c’est vrai­ment main­te­nant pour les Scor­pion ! En 2016, Sa­turne vous main­te­nait sous une chape de plomb qui vous em­pê­chait d’agir sans contrainte.

Cô­té job

Une ren­trée pro­met­teuse qui vous gal­va­nise jus­qu’à ac­cé­lé­rer le tem­po sans temps mort. Vous ne su­bis­sez plus la loi du mar­ché, vous jouez avec dans un par­fait contrôle de vos émo­tions, ce qui vous per­met de pro­gres­ser ra­pi­de­ment vers vos ob­jec­tifs. Un large éven­tail s’offre à vous pour trans­for­mer votre ac­ti­vi­té et l’amé­na­ger sui­vant les nou­veaux cadres que vous lui dé­fi­nis­sez. Rien ne pour­ra ar­rê­ter cette mu­ta­tion pro­fes­sion­nelle qui s’amorce, même pas les pres­sions ex­té­rieures qui ne font que vous ef­fleu­rer.

Mes réus­sites

Votre créa­ti­vi­té se­ra libre de s’ex­pri­mer pour mon­trer toutes les fa­cettes de votre talent. Vos col­la­bo­ra­teurs vous dé­couvrent sous un jour nou­veau. Vous ne man­que­rez ni de souffle ni de cu­lot pour vous pro­pul­ser sur le de­vant de la scène pro­fes­sion­nelle et af­fi­cher une vi­sion ori­gi­nale qui en­thou­sias­me­ra l’as­sis­tance. Ju­pi­ter se­ra pré­sent pour boos­ter votre éner­gie, ce qui vous per­met­tra de ral­lier les suf­frages et de convaincre les par­te­naires de vous ac­com­pa­gner dans une nou­velle aven­ture.

Dans mon por­te­feuille

Vous vous sen­ti­rez déses­pé­ré­ment à l’étroit dans votre bourse, réa­li­sant que vos fi­nances ne sont pas à la hau­teur de vos am­bi­tions pro­fes­sion­nelles. Qu’à ce­la ne tienne ! Por­tée par une conjonc­ture bien­veillante des pla­nètes, vous sau­rez prendre les risques et les me­sures né­ces­saires pour vous don­ner un peu d’oxy­gène et avan­cer plus ra­pi­de­ment dans vos pro­jets.

Mes jours de suc­cès

Entre le 3 et le 10 sep­tembre, vous pré­pa­re­rez ha­bi­le­ment le ter­rain pour bor­der votre champ d’ac­tion. Les 12, 17 et 22, l’al­liance fruc­tueuse de Ju­pi­ter et de Mer­cure vous ouvre la voie pour ex­pri­mer votre am­bi­tion et prendre des di­rec­tives qui vont orien­ter votre ave­nir pro­fes­sion­nel sur le long terme. Le 26 est pro­pice aux pla­ce­ments fi­nan­ciers ou à la pla­ni­fi­ca­tion de bud­get.

Et en fa­mille ?

Votre dé­ter­mi­na­tion et votre soif de ga­gner du ter­rain à tous les ni­veaux pour­raient être per­çues comme de l’agres­si­vi­té au sein du co­con fa­mi­lial. On vous re­pro­che­ra peut-être d’être tou­jours sur le pied de guerre. Res­tez à l’écoute de vos proches pour dé­po­ser les armes et pro­fi­ter du bon temps et de mo­ments zen qui, loin de vous dé­con­cen­trer, vous re­met­tront d’aplomb pour re­par­tir à l’as­saut.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.