Pois­sons 19 FÉ­VRIER 20 MARS

Il est temps de trous réa­li­ser pro­fes­sion­nel­le­ment.

Vie Pratique Féminin - - EN COUVERTURE -

Fi­ni, l’apnée pro­fes­sion­nelle ! Vous al­lez pou­voir de nou­veau res­pi­rer pour suivre vos as­pi­ra­tions sans pres­sion. Tout votre po­ten­tiel va en­fin s’ex­pri­mer li­bre­ment pour mon­trer à votre hié­rar­chie qu’il est temps de vous don­ner la place que vous mé­ri­tez…

Cô­té job

Vous sor­tez d’une pé­riode en eaux troubles qui vous a par­fois ame­née à vous dé­battre à contre-cou­rant de vos convic­tions. C’est le bon mo­ment pour sor­tir de votre ré­serve et im­po­ser vos idées avec l’élé­gance de la si­rène qui on­doie vers son but. Vous at­ti­re­rez les avis po­si­tifs sur votre ac­tion pour vous dé­mar­quer du­ra­ble­ment et prendre un nou­veau tour­nant. Notre conseil : n’es­sayez pas de mettre la char­rue avant les boeufs. Il faut par­fois lais­ser un peu de temps pour qu’un conflit se dé­noue de lui-même.

Mes réus­sites

Le suc­cès sur­vien­dra là où vous l’at­ten­drez le moins. La voie est libre et par­fai­te­ment sé­cu­ri­sée pour ten­ter une ac­cé­lé­ra­tion bé­né­fique dans votre car­rière. Une conjonc­ture fa­vo­rable pour en­vi­sa­ger un chan­ge­ment struc­tu­rel pro­fond qui pour­rait bien vous me­ner à mo­di­fier vos prio­ri­tés et, pour­quoi pas, à par­tir vous ins­tal­ler à l’étran­ger pour un nou­veau poste. Vous n’au­rez peur de rien, même pas de l’in­con­nu. Une confiance dans l’ave­nir que vous dif­fu­se­rez vo­lon­tiers au­tour de vous comme un man­tra ras­su­rant.

Dans mon por­te­feuille

Vous par­vien­drez à lut­ter contre le cou­rant de la fa­ci­li­té des dé­penses pour vous ré­fu­gier sur la rive de la pru­dence. Votre stra­té­gie pour évi­ter de tom­ber sur une arête ? Ne pas agir sans prendre conseil au­près de per­sonnes che­vron­nées qui vous conseille­ront au mieux sur les in­ves­tis­se­ments sé­rieux et les at­trape-pois­sons poudre aux yeux. De quoi équi­li­brer votre bud­get pour vous of­frir les moyens d’avan­cer, sans ten­sion, vers votre but.

Mes jours de suc­cès

Chaque jour se­ra une aven­ture pour les Pois­sons qui sau­ront pro­vo­quer les ren­contres. Nep­tune veille au grain en mul­ti­pliant les op­por­tu­ni­tés, qui se­ront par­ti­cu­liè­re­ment pré­sentes dans la deuxième par­tie du mois de sep­tembre, no­tam­ment les 17, 21 et 26.

Et en fa­mille ?

Vous re­dé­cou­vrez le plai­sir simple des repas par­ta­gés avec vos proches, après une longue pé­riode où vous étiez plu­tôt adepte des pla­teaux-repas et des pauses sur le pouce. La fa­mille for­me­ra ce joyeux rem­part au stress et à la mo­ro­si­té et s’élar­gi­ra même par­fois à vos amis pour créer un noyau dur de douceur et de sé­ré­ni­té.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.