Vie Pratique Féminin

Poissons 19 FÉVRIER 20 MARS

Il est temps de trous réaliser profession­nellement.

-

Fini, l’apnée profession­nelle ! Vous allez pouvoir de nouveau respirer pour suivre vos aspiration­s sans pression. Tout votre potentiel va enfin s’exprimer librement pour montrer à votre hiérarchie qu’il est temps de vous donner la place que vous méritez…

Côté job

Vous sortez d’une période en eaux troubles qui vous a parfois amenée à vous débattre à contre-courant de vos conviction­s. C’est le bon moment pour sortir de votre réserve et imposer vos idées avec l’élégance de la sirène qui ondoie vers son but. Vous attirerez les avis positifs sur votre action pour vous démarquer durablemen­t et prendre un nouveau tournant. Notre conseil : n’essayez pas de mettre la charrue avant les boeufs. Il faut parfois laisser un peu de temps pour qu’un conflit se dénoue de lui-même.

Mes réussites

Le succès surviendra là où vous l’attendrez le moins. La voie est libre et parfaiteme­nt sécurisée pour tenter une accélérati­on bénéfique dans votre carrière. Une conjonctur­e favorable pour envisager un changement structurel profond qui pourrait bien vous mener à modifier vos priorités et, pourquoi pas, à partir vous installer à l’étranger pour un nouveau poste. Vous n’aurez peur de rien, même pas de l’inconnu. Une confiance dans l’avenir que vous diffuserez volontiers autour de vous comme un mantra rassurant.

Dans mon portefeuil­le

Vous parviendre­z à lutter contre le courant de la facilité des dépenses pour vous réfugier sur la rive de la prudence. Votre stratégie pour éviter de tomber sur une arête ? Ne pas agir sans prendre conseil auprès de personnes chevronnée­s qui vous conseiller­ont au mieux sur les investisse­ments sérieux et les attrape-poissons poudre aux yeux. De quoi équilibrer votre budget pour vous offrir les moyens d’avancer, sans tension, vers votre but.

Mes jours de succès

Chaque jour sera une aventure pour les Poissons qui sauront provoquer les rencontres. Neptune veille au grain en multiplian­t les opportunit­és, qui seront particuliè­rement présentes dans la deuxième partie du mois de septembre, notamment les 17, 21 et 26.

Et en famille ?

Vous redécouvre­z le plaisir simple des repas partagés avec vos proches, après une longue période où vous étiez plutôt adepte des plateaux-repas et des pauses sur le pouce. La famille formera ce joyeux rempart au stress et à la morosité et s’élargira même parfois à vos amis pour créer un noyau dur de douceur et de sérénité.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France