As­tro­lo­gie

Vie Pratique Féminin - - SOMMAIRE -

C’est la ren­trée ! Pas de rai­son de flan­cher pour au­tant. Les astres vous ré­servent for­cé­ment du bon pour le mois à ve­nir. C’est le mo­ment de faire le point sur vos dates clés et vos do­maines de chance. Bonne lecture !

Bé­lier Du 21 mars au 19 avril

Vénus est dans votre zone amour jus­qu’au 22 sep­tembre, la ren­trée se­ra pas­sion­née et vous pro­lon­gez les bons ef­fets de l’été. Vous êtes très dy­na­mique au bu­reau parce que vous êtes heu­reuse. Mer­cure et Mars, dans votre sec­teur tra­vail, vous donnent en­vie de vous ex­pri­mer de fa­çon ac­tive. Ne ré­sis­tez pas à vos en­vies de lan­cer de nou­veaux pro­jets qui vous pas­sion­ne­ront et ren­dront le bou­lot plus in­té­res­sant.

Can­cer Du 22 juin au 22 juillet

Vénus ap­porte un coup de pot fi­nan­cier, vous sau­rez quoi faire im­mé­dia­te­ment. Une nou­velle col­lègue ap­porte un chan­ge­ment d’am­biance pro­fes­sion­nelle, vous ai­mez bien son dy­na­misme, ça vous dope. En fa­mille, c’est sym­pa et cool, pas de conflits à l’ho­ri­zon, la bonne hu­meur règne ! Pre­nez soin de votre santé, ali­men­ta­tion, di­ges­tion, votre ventre ne sup­porte pas tout. Ne gar­dez pas de ran­coeur, par­lez.

Tau­reau Du 20 avril au 20 mai

Les pla­nètes en Vierge ac­tivent votre vie sen­ti­men­tale. Si vous êtes so­lo, une ren­contre avec une per­sonne plus jeune, in­tel­lec­tuelle et dy­na­mique vous at­tire. Com­ment ne pas cra­quer, et pour­quoi ré­sis­ter d’ailleurs ? En couple, vous sen­tez qu’il va y avoir des chan­ge­ments dans votre re­la­tion, une évo­lu­tion na­tu­relle due à des cir­cons­tances fa­mi­liales, pro­fes­sion­nelles ou liées à la santé d’un proche.

Lion Du 23 juillet au 23 août

Vénus est dans votre signe jus­qu’au 22 sep­tembre, vous êtes de bonne hu­meur, vous vous sen­tez belle, en­core bron­zée, et vous pro­fi­tez de soi­rées ro­man­tiques avec votre ché­ri. Plus pai­sible, vous pren­drez le rythme de la ren­trée à par­tir du 22 et vous se­rez plus in­té­res­sée par votre vie pro­fes­sion­nelle. Sur­veillez votre bud­get, vous dé­pen­sez trop, la mode de ren­trée vous plaît beau­coup cette an­née.

Gé­meaux Du 21 mai au 21 juin

Vous avez en­vie de tout chan­ger dans votre mai­son, de faire de gros ran­ge­ments, de je­ter des ob­jets qui en­combrent votre es­prit, de nou­velles cou­leurs. Il n’est pas né­ces­saire de dé­pen­ser beau­coup d’ar­gent pour avoir un en­vi­ron­ne­ment dif­fé­rent. Tra­vaillez sur l’éclai­rage, vous avez be­soin de lu­mière. Ju­pi­ter pla­cé dans votre do­maine amour/en­fants est très har­mo­nieux, at­ten­dez­vous à des évé­ne­ments po­si­tifs.

Vierge Du 24 août au 22 sep­tembre

So­leil, Mer­cure et Mars en Vierge vous donnent en­vie de prendre la ren­trée à bras le corps. Vous fon­cez pro­fes­sion­nel­le­ment, vous avez quelques ob­jec­tifs en tête et l’éner­gie pour les ac­com­plir dans les temps. C’est la bonne pé­riode pour de­man­der une aug­men­ta­tion. Dy­na­mique, vous se­rez ir­ri­tée par les per­sonnes trop lentes à votre goût, gar­dez vos cri­tiques pour vous, vous pour­riez être bles­sante.

Ba­lance Du 23 sep­tembre au 23 oc­tobre

Ju­pi­ter quit­te­ra votre signe le 11 oc­tobre, pro­fi­tez donc main­te­nant de ses bons ef­fets. Si vous avez une décision à prendre c’est main­te­nant, lan­cez-vous c’est for­cé­ment po­si­tif. Vous vous rap­pro­chez de cer­tains col­lègues et pre­nez vos dis­tances avec d’autres, vous avez le droit de choi­sir qui vous ai­mez le mieux. Vous au­rez be­soin d’éclair­cir quelques ten­sions fa­mi­liales, vous trou­ve­rez les bons mots.

Ca­pri­corne Du 22 dé­cembre au 19 jan­vier

Les pla­nètes en Vierge vous donnent un men­tal po­si­tif, dy­na­mique et clair. Vous com­men­cez la ren­trée avec en­thou­siasme, votre programme est bien rem­pli et rien ne vous fait peur. Com­men­cez donc à ajou­ter des loi­sirs nou­veaux, sor­tez de votre zone de confort. En couple, vous le cri­ti­quez un peu trop, ne cher­chez pas à le chan­ger. Et s’il ré­siste, rap­pe­lez-vous qu’il a le droit d’être lui-même.

Scor­pion Du 24 oc­tobre au 21 no­vembre

Votre vie ami­cale est in­tense en cette ren­trée, vous ren­con­trez de nou­velles per­sonnes et vous avez en­vie de les in­té­grer à votre groupe ha­bi­tuel. Vous sau­rez faire les bons mix. Vous com­men­cez à vous in­té­res­ser à de nou­veaux su­jets créa­tifs. Ou­vrez vos ho­ri­zons, sor­tez de votre rou­tine men­tale, pre­nez des risques. Vénus dans la zone car­rière ap­porte une ren­trée agréable dans vos échanges pros.

Ver­seau Du 20 jan­vier au 18 fé­vrier

Le noeud sud en Ver­seau vous ap­porte des ren­contres du pas­sé, ce qui vous per­met de clarifier cer­taines re­la­tions qui ont peut-être été di­luées pour des rai­sons in­com­pré­hen­sibles des deux cô­tés. Il est temps de par­ler et d’ache­ver ou de re­prendre la re­la­tion sur de bonnes bases. En couple, c’est fa­cile, vous ex­pri­mez votre amour sans re­te­nue. Vous êtes en­tou­rée de per­sonnes en mu­ta­tion, ça vous in­té­resse.

Sa­git­taire Du 22 no­vembre au 21 dé­cembre

Sa­turne et Li­lith sont en­core dans votre signe et vous con­ti­nuez de ré­flé­chir à des pro­jets à long terme, des chan­ge­ments dans vos prio­ri­tés. Com­ment sup­pri­mer les tâches qui vous en­nuient et gar­der ce qui vous plaît dans la vie pro­fes­sion­nelle mais aus­si à la mai­son ? À né­go­cier avec votre boss, le ma­ri et les en­fants. Un livre vous ins­pire, dé­ve­lop­pe­ment per­son­nel ou bio­gra­phie, vous adhé­rez.

Pois­sons Du 19 fé­vrier au 20 mars

Couple avant tout, dis­putes, ré­con­ci­lia­tions, vous avan­cez for­te­ment dans votre re­la­tion, les hauts et bas ap­portent une forte vi­bra­tion émo­tion­nelle né­ces­saire à l’ap­pro­fon­dis­se­ment de vos échanges. Tout se­ra dit, et la fin du mois de sep­tembre se­ra plus se­reine. Oc­cu­pez-vous de votre santé, dos, dents, tout ce qui concerne le sque­lette est à sur­veiller. En fa­mille, vous avez ten­dance à trop par­ler.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.