Nu­mé­ro­lo­gie

Émo­tion, éner­gie, amour… c’est le mo­ment de per­cer les mys­tères de votre kar­ma ! La ren­trée s’an­nonce mou­ve­men­tée…

Vie Pratique Féminin - - SOMMAIRE -

Votre nombre per­son­nel pour cette an­née est le 1

Vous avez be­soin de pas­ser du temps seule et vous pour­riez bien re­fu­ser cer­tains dî­ners qui ne vous pas­sionnent pas plus que ce­la. Vous pré­fé­rez lire ou res­ter à la mai­son, ne pas vous for­cer à dis­cu­ter so­cia­le­ment. Vous avez par­fai­te­ment le droit de res­pec­ter vos dé­si­rs, et le si­lence est un droit. Vous re­pre­nez ain­si des forces in­té­rieures.

Votre nombre per­son­nel pour cette an­née est le 4

Vous avez moins de pres­sion, vous dé­mar­rez la ren­trée en douceur, à votre rythme. Oc­cu­pez-vous de votre corps, pra­ti­quez le Pi­lates ou le yo­ga plus que la gym in­ten­sive. In­utile de vous faire mal, au contraire, vous vou­lez ren­for­cer vos muscles. Mo­ra­le­ment, vous es­sayez d’échap­per aux per­sonnes né­ga­tives, soyez plus di­plo­mate.

Votre nombre per­son­nel pour cette an­née est le 7

Vous je­tez un oeil avi­sé sur vos fi­nances avec l’en­vie de mieux gé­rer votre compte en banque. Votre ob­jec­tif : dé­pen­ser moins dans ce qui ne vous in­té­resse pas pour dé­ga­ger du bud­get pour ce qui vous pas­sionne. Ça mé­rite ré­flexion. Par­lez à vos amis, ce­la vous per­met­tra de com­prendre com­ment les autres fonc­tionnent. En amour, vous êtes trop cri­tique.

Votre nombre per­son­nel pour cette an­née est le 2

Vous avez en­vie de sor­tir et de faire des ren­contres ami­cales, avec ou sans votre moi­tié. S’il veut res­ter à la mai­son, tant pis pour lui, vous sor­ti­rez quand même. Vous vous en­ten­dez très bien avec des gens jeunes et vous ap­pre­nez de nou­veaux su­jets d’in­té­rêt grâce à eux, une nou­velle vi­sion de la vie. Vous ai­mez ces échanges in­ter­gé­né­ra­tion­nels.

Votre nombre per­son­nel pour cette an­née est le 5

Vous or­ga­ni­sez des pro­jets sym­pas pour votre couple. Vous pas­sez à l’ac­tion et vous êtes prête à tes­ter tout ce que vous n’avez pas eu le temps de faire pen­dant les va­cances. Vi­si­ter un châ­teau, al­ler dans un bon res­tau­rant, prendre un cours de cui­sine, ap­prendre le tan­go. Faites-vous plai­sir, à deux ou en groupe. Lais­sez les en­fants se dé­brouiller da­van­tage.

Votre nombre per­son­nel pour cette an­née est le 8

Vous fi­nis­sez une re­la­tion, ou une per­sonne quitte votre vie pour des rai­sons géo­gra­phiques, pro­fes­sion­nelles ou tout sim­ple­ment parce que vous n’avez plus grand­chose à échan­ger. Les re­la­tions peuvent s’user au­tant que les ob­jets. Prendre de la dis­tance peut vous per­mettre éven­tuel­le­ment de vous re­trou­ver plus tard, dans quelques an­nées, c’est très sain.

Votre nombre per­son­nel pour cette an­née est le 3

Sep­tembre est un mois de clas­se­ment, d’or­ga­ni­sa­tion. Ce­la ne vous pas­sionne pas for­cé­ment mais ce­la vous ap­porte une cer­taine sé­ré­ni­té. Une fois fait, vous pour­rez abor­der la ren­trée tran­quille­ment. En couple, vous es­sayez de sti­mu­ler votre moi­tié sur son hy­giène de vie, en lui conseillan­t dié­té­tique et sport. Il se­ra convain­cu… ou pas.

Votre nombre per­son­nel pour cette an­née est le 6

Même si vous re­ve­nez de va­cances, vous avez en­vie de re­par­tir ! Or­ga­ni­sez donc vos week-ends de fa­çon à vous éva­der sans al­ler trop loin. Dans un rayon de 100 ki­lo­mètres, il y a tou­jours moyen de se faire plai­sir. Ex­plo­rez les sites In­ter­net si vous man­quez d’idées. In­vi­tez les amis.

Votre nombre per­son­nel pour cette an­née est le 9

Vous avez en­vie d’ap­prendre, une langue, une nou­velle culture, une nou­velle fa­çon de pen­ser. Vous ou­vrez votre es­prit et c’est ce que vous êtes sup­po­sée faire en an­née 9. Vous êtes donc syn­chro avec vos cycles nu­mé­ro­lo­giques. Vous sor­tez de votre cadre ami­cal ha­bi­tuel, de nou­velles per­sonnes entrent dans votre vie par le biais de ce que vous ap­pre­nez.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.