Vie Pratique Féminin

Horoscope

-

Gémeaux, le signe du mois (22 mai-21 juin) Mercure est en Gémeaux jusqu’au 13 juin. Toutes les occasions d’échanger avec vos proches sont bonnes, votre anniversai­re peut rapprocher tout le monde. Vous êtes dans un cycle de transforma­tion intérieure, vous lâchez des habitudes, des modes de pensée, vous oubliez des règles d’éducation qui vous compliquai­ent la vie, vous avancez. Un voyage en amoureux vous rapproche, vous en aviez bien besoin.

BÉLIER (21 mars-20 avril)

En juin, soyez prudente en ce qui concerne les décisions que vous devez prendre sur le plan financier : pas de pulsion, ce n’est pas le moment. En revanche profitez de chaque instant d’échanges avec vos amis, ça vous détendra de toutes les pressions dans le boulot.

TAUREAU ( 21 avril-21 mai)

Uranus vous complique la vie en juin : gardez votre self-control autant que vous le pouvez. Calmez le jeu dans les disputes conjugales et familiales pour des sujets sans importance. Donnez le max dans votre carrière, ça roule comme vous voulez.

CANCER (22 juin-22 juillet)

Saturne, Pluton et Lilith sont dans votre zone de couple tout le mois, c’est le moment de mettre au clair les ressentime­nts et les malentendu­s qui polluent votre relation. Évitez les jugements radicaux et voyez la situation des deux côtés. En amitié, surveillez vos paroles en juin.

LION (23 juillet-23 août)

Ça bouge sur le plan carrière, de nouvelles règles devraient vous simplifier la vie et alléger la rigueur des derniers mois. Vous retrouvere­z plus de liberté, mais pas forcément un environnem­ent plus calme. En couple, c’est tendu, vous êtes énervée par ses radotages ou ses fixettes.

VIERGE (24 août-23 septembre)

Une rencontre inattendue peut interrompr­e le cours de votre routine. À vous de voir ce que vous êtes prête à accepter comme ouverture affective. Mercure apporte une offre de changement de poste, décidez-vous vite. Occupezvou­s de vos maux de ventre.

BALANCE (24 septembre-23 octobre)

Attention à votre santé : voyez un médecin qui vous aidera à traiter tous les petits dysfonctio­nnements qui vous gênent. Le stress a un effet important sur votre corps. Des bouleverse­ments familiaux vont vous demander un investisse­ment émotionnel important. Jupiter et Neptune vous apportent enfin de belles vibrations, des situations intenses mais positives vous arrivent sans que vous ayez d’effort à fournir. En couple, vous prenez des décisions communes, mais il faudra des compromis.

SCORPION (24 octobre-22 novembre) SAGITTAIRE (23 novembre-21 décembre)

Saturne, Pluton et Lilith toujours dans la zone finances, ça vous oblige à tenir vos comptes, vérifier ce que l’on vous doit et ce que vous devez. Il est temps de renégocier un prêt, de discuter avec votre moitié des responsabi­lités financière­s. Prenez soin de votre santé.

CAPRICORNE (22 décembre-20 janvier)

Vous avez des projets en tête ? C’est le moment de passer à l’action même si on vous critique ou vous dissuade de les accomplir. Profession­nellement, des personnes partent, d’autres arrivent, boss ou clients, ça change. Vous dépensez trop ou mangez trop par anxiété, calmez-vous.

VERSEAU ( 21 janvier-18 février)

Mars est en Verseau tout le mois de juin : vous avez la super pêche pour tout, votre enthousias­me est remarquabl­e. Vous êtes ouverte à de nouvelles amitiés, elles se font naturellem­ent, les échanges fusent immédiatem­ent. Des possibilit­és de rencontres.

POISSONS (19 février-20 mars)

Neptune est votre allié il apporte des coïncidenc­es remarquabl­es, offres de boulot ou projets pros qui se développen­t enfin avec les bonnes personnes. Ça bouge, ça vous inquiète même un peu cette accélérati­on de rythme. Soyez prudente sur la route.

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France