Pour des che­veux brillants

On boit ce jus tous les ma­tins pen­dant un mois, pour nour­rir vi­si­ble­ment nos che­veux… de l’in­té­rieur !

Vie Pratique Féminin - - SOMMAIRE -

Les ca­rottes et les épi­nards sont des sources de vi­ta­mine A, qui par­ti­cipe à la pro­duc­tion de sé­bum, es­sen­tiel pour avoir de beaux che­veux.

Pour 2 per­sonnes

Conser­va­tion : 3 jours si vous uti­li­sez un ex­trac­teur (24 heures si vous uti­li­sez une cen­tri­fu­geuse) 2 ca­rottes ½ concombre ½ ci­tron 1 tranche de 3 cm d’ana­nas 100 g de pousses d’épi­nards ½ pi­ment

1. Pe­lez les ca­rottes, le concombre, le ci­tron et l’ana­nas. Cou­pez-les en mor­ceaux.

2. Pas­sez tous les in­gré­dients un par un (sauf le pi­ment) à l’ex­trac­teur – lais­sezle al­lu­mé 1 à 2 mi­nutes de plus afin de ré­cu­pé­rer le maxi­mum de jus. Ajou­tez le pi­ment et mé­lan­gez. Fil­trez à l’aide d’un ta­mis.

3. Dé­gus­tez dans la jour­née ou conser­vez au ré­fri­gé­ra­teur dans un ré­ci­pient fer­mé. Ser­vez froid. Ces re­cettes sont ex­traites de Su­per fa­cile. Re­cettes à l’ex­trac­teur de jus, de Zoé Arm­brus­ter (éd. So­lar, 6,95 €). La bible pour réa­li­ser pour des jus san­té et gour­mands à la fois, qui né­ces­sitent peu d’in­gré­dients et un temps de pré­pa­ra­tion li­mi­té. Vous vous ré­ga­le­rez chaque jour de bois­sons simples, saines et sa­vou­reuses.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.