4 QUES­TIONS À…

Gé­rard Wolf, fon­da­teur d’elixirs & Co

Vie Pratique Feminin - - Vertement Belle -

Pion­nier des Fleurs de Bach en France, cet ex­pert re­con­nu a or­ga­ni­sé le pre­mier Con­grès in­ter­na­tio­nal des élixirs flo­raux en 1999 à Pa­ris. Il dis­pense de nom­breux stages et for­ma­tions.

Quelle Fleur de Bach prendre ?

Pour choi­sir l’es­sence la mieux adap­tée à votre trouble, iden­ti­fiez ce que vous res­sen­tez, ver­ba­li­sez-le, puis cher­chez la Fleur de Bach ap­pro­priée à l’émo­tion. En­core plus simple, ré­pon­dez au « ques­tion­naire » sur notre site, qui vous in­di­que­ra les fleurs dont vous avez be­soin au mo­ment pré­sent.

Com­bien de temps met l’élixir à agir ?

Ce­la dé­pend de votre sen­si­bi­li­té et de l’état de crise qui est le vôtre : en gé­né­ral, il faut de quelques mi­nutes à 24 heures pour qu’il entre en ac­tion.

Sur quelle du­rée peut-on prendre des Fleurs de Bach ?

Pour trai­ter des émo­tions ponc­tuelles, une du­rée de un à cinq jours est conseillée. Pour un pro­blème de fond, des émo­tions plus per­sis­tantes ou an­ciennes, il faut comp­ter au mi­ni­mum trois se­maines.

Où trou­ver un spé­cia­liste Fleurs de Bach proche de chez moi ?

Notre site les­fleurs­de­bach.com, met à votre dis­po­si­tion une liste de points de vente par ré­gion, sim­ple­ment en en­trant votre code pos­tal. Elixirs & Co peut aus­si vous pro­po­ser des conseils par té­lé­phone ou par e-mail, au choix.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.