Ho­ro­scope

SCOR­PION, LE SIGNE DU MOIS (24 oc­tobre-22 no­vembre)

Vie Pratique Feminin - - Sommaire -

Ju­pi­ter entre dans votre zone ar­gent à par­tir du 8 no­vembre pour un an. Vous au­rez de bonnes op­por­tu­ni­tés ma­té­rielles, une aug­men­ta­tion, un bo­nus, un gain au jeu, un hé­ri­tage ou un rem­bour­se­ment… Vos amours ne sont pas ro­man­tiques mais har­mo­nieuses, ce se­ra mieux en dé­cembre.

BÉ­LIER (21 mars-20 avril)

Ura­nus re­vient faire un tour en Bé­lier jus­qu’en mars 2019, ré­glez tout ce que vous aviez en cours, un cycle d’études, un ap­pren­tis­sage ar­tis­tique. Une his­toire amou­reuse pour­rait en­fin al­ler vers une conclu­sion po­si­tive ou né­ga­tive, ce se­ra votre dé­ci­sion.

TAU­REAU ( 21 avril-21 mai)

Ura­nus quitte votre signe jus­qu’en mars 2019 : vous re­trou­ve­rez plus de calme. Vous ne re­tour­ne­rez pas à la case dé­part pour au­tant, car les pro­grès ac­com­plis vont res­ter. Beau­coup d’évé­ne­ments concer­nant vos en­fants et vos pa­rents sur­viennent à par­tir du 17 no­vembre 2018.

GÉ­MEAUX (22 mai-21 juin)

Ju­pi­ter entre dans votre zone couple ou as­so­cia­tions le 8 no­vembre. Si vous êtes dé­jà en couple, c’est un mo­ment de pros­pé­ri­té. Mon­tez votre so­cié­té en par­te­na­riat. Votre vie ami­cale re­trouve une belle vi­ta­li­té, vous sor­tez plus sou­vent avec des amis dy­na­miques.

CAN­CER (22 juin-22 juillet)

Noeud nord en Can­cer le 17 no­vembre : vos ac­tions vont être ré­com­pen­sées ! Sur­veillez vos actes, vous re­ce­vrez ce que vous don­nez. En couple, si vous avez des comptes à ré­gler, faites-le gen­ti­ment. Ju­pi­ter entre dans votre zone de tra­vail, réus­site as­su­rée.

LION (23 juillet-23 août)

Jus­qu’au 16 no­vembre, c’est ten­du dans votre couple. Après, ça s’amé­liore spec­ta­cu­lai­re­ment. Cer­taines au­ront même en­vie de faire un en­fant, Ju­pi­ter vous ap­porte une belle fé­con­di­té. Pro­fes­sion­nel­le­ment, c’est tou­jours la dis­ci­pline et la struc­ture, vous de­vrez vous y plier.

VIERGE (24 août-23 sep­tembre)

Le 16 no­vembre, vous en­trez dans un cycle d’un an où vous al­lez vous concen­trer sur l’im­mo­bi­lier et la fa­mille. Si vous ache­tez, tout se­ra fa­ci­li­té : un bon achat, un bon taux de cré­dit ou une re­vente d’un bien à bon prix. Vos re­la­tions fa­mi­liales sont joyeuses.

BA­LANCE (24 sep­tembre-23 oc­tobre)

Vé­nus est dans votre signe tout le mois de no­vembre : vous êtes très en beau­té. Cé­li­ba­taire, votre charme at­tire de nom­breux pré­ten­dants. Vous au­rez le choix ! Ura­nus re­vient dans votre zone couple : vous pas­se­rez de dis­putes en ré­con­ci­lia­tions.

SA­GIT­TAIRE (23 no­vembre-21 dé­cembre)

Ju­pi­ter entre dans votre signe le 8 no­vembre : vous se­rez dans une pé­riode très fa­vo­rable et chan­ceuse, vous re­trou­ve­rez votre op­ti­misme et votre joie de vivre, les choses se met­tront en­fin en place dans votre vie. Bou­gez plus et faites des exer­cices pour re­don­ner de la mo­bi­li­té à votre dos.

CA­PRI­CORNE (22 dé­cembre-20 jan­vier)

Ju­pi­ter entre dans une zone de pro­tec­tion contre les pro­blèmes. Chaque en­nui trou­ve­ra sa so­lu­tion et vous com­pren­drez que tout ar­rive pour une bonne rai­son. Vous al­lez tra­ver­ser une pé­riode de trans­for­ma­tion qui vous mè­ne­ra loin avec votre par­te­naire… si vous faites preuve de pa­tience.

VER­SEAU ( 21 jan­vier-18 fé­vrier)

Mars quitte votre signe le 16 no­vembre et entre dans la zone fi­nances. Une phase de dé­penses s’an­nonce. Ju­pi­ter s’ins­talle dans la zone de la vie ami­cale le 8 no­vembre : vous fe­rez des ren­contres im­por­tantes et in­té­gre­rez un nou­veau ré­seau so­cial. En couple, un pe­tit voyage en pers­pec­tive.

POIS­SONS (19 fé­vrier-20 mars)

Ju­pi­ter entre dans votre zone car­rière le 8 no­vembre. Vous al­lez réus­sir, sur les plans per­son­nel et ma­té­riel. Mer­cure vous offre un ré­seau in­té­res­sant. Tout ce qui se passe est bon pour vous. Une pé­riode de crise sen­ti­men­tale vous oblige à vous ex­pri­mer.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.