L’HO­RO­SCOPE de la ren­trée

Que disent les pla­nètes pour cette nou­velle ren­trée ? Notre as­tro­logue vous dé­voile la meilleure fa­çon de l’abor­der en dou­ceur.

Vie Pratique Féminin - - Se Mettre Au Vert Astro -

BÉ­LIER (21 mars-20 avril) Vous avez la tête pleine d’idées nou­velles. Dres­sez la liste de vos prio­ri­tés et res­pec­tez-la, sans vous sur­char­ger l’esprit. Vé­nus et Mars s’at­tardent dans votre sec­teur. Le temps se­ra pro­pice aux ren­contres de qua­li­té, alors pro­fi­te­zen à fond!

TAU­REAU (21 avril-21 mai)

Sous l’influence de Jupiter, vous se­rez nom­breux à vivre un dé­but d’au­tomne des plus ro­man­tiques. Cô­té tra­vail, ne bais­sez pas les bras; en cas de pro­blème, re­po­sez-vous sur une per­sonne de confiance qui ne vous ju­ge­ra pas. GÉMEAUX (22 mai-21 juin) Avec Ura­nus qui conti­nue de sou­te­nir vos pro­jets, vous ne man­que­rez pas d’idées. Dis­tin­guez l’es­sen­tiel du su­per­flu. Cô­té coeur, Vé­nus, Mars et Mer­cure s’as­so­cient pour mul­ti­plier les op­por­tu­ni­tés. En couple, res­tez sur vos gardes.

CAN­CER (22 juin-22 juillet)

La ren­trée s’an­nonce joyeuse! Avec une ma­jo­ri­té de pla­nètes pour vous sou­te­nir dans vos dé­marches, vos finances et vos ac­ti­vi­tés, vous au­rez la pos­si­bi­li­té de construire sur des bases saines. Vous vous sen­ti­rez dis­po­nible pour vivre une belle aven­ture. En couple, c’est dé­li­cieux. LION (23 juillet-23 août) Les pla­nètes sont avec vous. Votre mental d’acier fe­ra le reste! Pous­sé par Vé­nus et Mars, vous fe­rez place nette dans votre coeur, une étape qui se­ra sa­lu­taire !

BA­LANCE (24 sept.-23 oct.)

Un mot d’ordre pour cette ren­trée : pa­tience. Les pla­nètes vous pous­se­ront da­van­tage à la ré­flexion qu’à l’ac­tion. Pre­nez votre temps pour ré­flé­chir à votre ave­nir pro­fes­sion­nel, sans prendre de dé­ci­sions hâ­tives. Cô­té coeur, Vé­nus fa­vo­ri­se­ra l’ami­tié amou­reuse. En couple, vous rê­ve­rez de cas­ser la rou­tine et votre partenaire de­vra res­pec­ter votre be­soin de li­ber­té. SCOR­PION (24 oct.-22 nov.) Cette ren­trée vous per­met de mettre l’ac­cent sur les pro­jets, qu’ils soient pro­fes­sion­nels ou amou­reux. Vous au­rez de nou­veau le sen­ti­ment d’être maître de votre vie, quel sou­la­ge­ment! Cô­té pro­fes­sion­nel, Jupiter va vous per­mettre de trou­ver les res­sources né­ces­saires pour réa­li­ser vos ob­jec­tifs. Cô­té amour, Sa­turne s’éloigne et vous re­de­ve­nez plus so­ciable. Cé­li­ba­taire ou en couple, vous le vi­vrez comme une re­nais­sance !

SAGITTAIRE (23 nov.-21 déc.)

Jupiter, votre pla­nète, vous fait par­fois ou­blier votre jo­via­li­té. Qui plus est, l’ar­ri­vée de Sa­turne risque de vous ra­len­tir dans vos en­vies, tant au tra­vail que dans votre vie amou­reuse. De votre ca­pa­ci­té à nouer des contacts dé­pen­dra le bon déroulemen­t des choses. Mi­sez sur la nou­veau­té, l’amour pour­rait sur­gir lors d’un voyage et bou­le­ver­ser votre vie. CAPRICORNE (22 déc.-20 janv.) Cette ren­trée est à pla­cer sous le signe du dy­na­misme ! Vous re­ver­rez vos am­bi­tions à la hausse. Vous se­rez dé­ter­mi­né à prendre votre vie en main et à ne plus lais­ser faire le des­tin. Cô­té pro­fes­sion­nel, an­ti­ci­pez avec sa­gesse, de mi­ni­chan­ge­ments peuvent sur­ve­nir. Cô­té ro­mance, la ren­contre de Vé­nus et de Mars agi­ra comme un dé­to­na­teur ! Cé­li­ba­taire ou en couple, la pas­sion est au ren­dez-vous.

VERSEAU (21 janv.-18 fév.)

Votre ren­trée s’an­nonce lé­gère. De nom­breuses trans­for­ma­tions pointent le bout de leur nez. Sa­turne sou­tien­dra un pro­jet pro­fes­sion­nel dans le­quel vous allez vous investir corps et âme. Fon­cez! En outre, Mer­cure vous don­ne­ra l’en­vie de pa­pillon­ner et de sé­duire.

POIS­SONS (19 fév.-20 mars)

Sa­turne et Jupiter ap­portent quelques nuages. Soyez sur vos gardes sans excès de stress. Au tra­vail, vous êtes dans une phase de trans­for­ma­tion. Plu­ton vous sou­tient dans vos ef­forts. Cô­té coeur, po­sez-vous les bonnes ques­tions. Un confi­dent ja­mais avare de pré­cieux con­seils vous ap­por­te­ra son aide.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.