Tou­par­gel et le bio

Vie Pratique Gourmand - - LES 15 JOURS DE MENUS -

Zé­ro pes­ti­cide ? Grâce aux 1 500 pro­duits la­bel­li­sés bio Tou­par­gel, à la fois en pro­duits frais, d’épi­ce­rie, et sur­ge­lés, nous pou­vons choi­sir de res­pec­ter la na­ture et de nous faire du bien ! Mais ce n’est pas tout, ils sont aus­si gour­mands, in­no­vants et nous fa­ci­litent la vie.

De­puis quelques an­nées, le bio a le vent en poupe. C’est pour­quoi Tou­par­gel ne cesse de dé­ve­lop­per son offre, avec à la fois des pro­duits bruts pour cui­si­ner au quo­ti­dien et des pro­duits plai­sir pour les mo­ments où l’on n’a pas en­vie de pas­ser des heures der­rière les four­neaux.

Pro­duits du quo­ti­dien ou exo­tiques

Op­ter pour des ali­ments bio, c’est l’as­su­rance d’avoir dans l’as­siette des pro­duits sains et sans pes­ti­cides. Or, consom­mer bio ne veut pas dire man­ger com­pli­qué. On peut res­ter sur des pro­duits simples – cour­gettes, pe­tits pois, ha­ri­cots, sau­mon… – ou plus sur­pre­nants comme la mangue, des nug­gets, des moules ou des cre­vettes de Ma­da­gas­car, tou­jours dans l’op­tique de cui­si­ner des re­cettes sa­vou­reuses.

Ga­gner du temps

Le bio, Tou­par­gel l’al­lie éga­le­ment avec l’en­vie de sim­pli­fier la vie. On trouve donc aus­si des pro­duits dé­jà cui­si­nés et très gour­mands comme un gra­tin de lé­gumes à la bre­tonne, des pâtes à piz­za ou bri­sées, des poêlées… et même une gamme de pro­duits sur­ge­lés bio pour les bé­bés. Et, pour les soi­rées es­ti­vales, des sor­bets en bâ­ton­nets. Autre op­tion ? La Box bio, com­po­sée de six pro­duits afin de consti­tuer des re­pas com­plets pour toute la fa­mille.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.