Fo­cus sur les pro­duits Ma­we­na

Vivre Bio - - Tendnace -

Rose Mo­rin­ga : huile dé­ma­quillante, pu­ri­fiante et nour­ris­sante

Cette huile convient à la fois au vi­sage et aux yeux. Uti­li­sée comme dé­ma­quillant, elle net­toie le vi­sage, dis­sout les im­pu­re­tés, éli­mine l'ex­cès de sé­bum et nour­rit tout en pro­té­geant le film hy­dro­li­pi­dique de la peau. Un élixir na­tu­rel com­po­sé d'huiles ayant cha­cune son ni­veau d'ac­tion pour une peau par­fai­te­ment dé­ma­quillée et hy­dra­tée.

Rose Bam­bou : Es­sence flo­rale hy­dra­tante

Ce concen­tré d'eaux flo­rales et d'eaux de fruits (lit­chi, bam­bou, rose, ci­tron) en­ri­chi en acide hya­lu­ro­nique ap­porte hy­dra­ta­tion, fraî­cheur et vi­ta­li­té à la peau. Grâce à une tex­ture lé­gère, cette brume s'ap­plique fa­ci­le­ment pour des ré­sul­tats éton­nants : une peau douce, lisse au tou­cher et re­pul­pée et un teint frais et lu­mi­neux.

Rose Ma­ru­la : Huile-sé­rum hy­dra­ta­tion pro­tec­tion éclat

Pour une peau sen­sible ou par­ti­cu­liè­re­ment déshy­dra­tée, rien de mieux que ce com­plexe d'huiles hy­dra­tant et pro­tec­teur.

Rose Pa­paya :Baume en gel net­toyant illu­mi­na­teur

Conçu sans sa­von, sans par­fum et sans al­cool, c'est un baume par­fai­te­ment na­tu­rel qui s'adapte à toutes les peaux y com­pris les plus ternes. Le gel Rose Pa­paya com­bine l'ac­tion « pee­ling » ou ex­fo­liante des sucres na­tu­rels (acide de pa­paye, mangue et gre­nade) aux ef­fets hy­dra­tant et adou­cis­sant de l'Aloe Vera et de l'huile de Mo­rin­ga. La for­mule est par ailleurs en­ri­chie en poudre de Te­pez­co­huite connue comme « la plante mi­racle maya ». An­ti­bac­té­rienne et an­ti­fon­gique, elle agi­rait éga­le­ment sur des en­zymes im­pli­quées dans le vieillis­se­ment cu­ta­né.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.