Box Heal­thy : de la dé­cou­verte à l’ap­pren­tis­sage

Peut-on perdre ses ki­los en trop et ne pas les ré­cu­pé­rer sim­ple­ment en adop­tant une hy­giène de vie plus heal­thy ? C’est ce que pro­pose les box bio et éco­lo de Box Heal­thy. Un pro­gramme sain conçu par un duo de heal­thy-cu­riennes. Ren­contre

Vivre Bio - - Sommaire -

Box Heal­thy : une his­toire per­son­nelle

« Il y a 3 ans, je fus frap­pée par une illu­mi­na­tion. Un éclair de gé­nie qui m'a fait re­voir les choses que j'ava­lais. En 3 mois, j'ai per­du 7 kg, c'était tout sim­ple­ment WOW ». Telle est l'in­croyable his­toire de Ma­rine, une ma­man au bou­lot stres­sant - plus de 50 heures par se­maine au bu­reau - et qui a dé­ci­dé, en 2015, de chan­ger ra­di­ca­le­ment son hy­giène de vie. En quelques mois, la jeune femme a vu sa sil­houette s'af­fi­ner et a tout fait pour que ce­la per­dure. Fière de son ex­ploit, elle dé­cide peu de temps après de par­ta­ger ses « se­crets min­ceur » : c'est la nais­sance de la Box Heal­thy, une ma­nière douce et in­tel­li­gence d'ac­com­pa­gner toute per­sonne dé­si­rant perdre ses ki­los en trop tout en se fai­sant plai­sir avec des pro­duits sains, des ré­flexes heal­thy et de pré­cieux con­seils. Avec Ra­quel, dié­té­ti­cienne de for­ma­tion et grande spor­tive, et Ma­rine, ma­man et di­plô­mée en mar­ke­ting, Box Heal­thy ne pou­vait pas avoir meilleure équipe !

Bien dans sa tête, bien dans son corps

Le but de la Box Heal­thy n'est pas de faire fondre mi­ra­cu­leu­se­ment des ki­los en trop en quelques se­maines. En réa­li­té, la marque per­met d'ac­com­pa­gner toute per­sonne dé­si­reuse de min­cir, de l'ai­der à main­te­nir son poids idéal, de la mo­ti­ver à ai­mer l'ac­ti­vi­té phy­sique ou en­core à adop­ter une zen at­ti­tude ! Les mau­vaises ha­bi­tudes ali­men­taires dis­pa­raissent pour lais­ser place à une ma­nière bio, éco­lo­gique et heal­thy de per­ce­voir notre vie quo­ti­dienne. Ni contrainte ni li­mite. On se fait plai­sir !

À qui est des­ti­née la Box Heal­thy ?

La Box Heal­thy s'adresse à tout le monde. Ce­la va des adeptes du heal­thy - cu­rieux et pas­sion­nés - à la ma­man de n'im­porte quel âge et qui ai­me­rait re­trou­ver sa sil­houette d'avant gros­sesse, en pas­sant par le spor­tif dont l'ali­men­ta­tion est pri­mor­diale.

L’en­ga­ge­ment éco­res­pon­sable de la Box Heal­thy

La par­ti­cu­la­ri­té de la Box Heal­thy ré­side non seule­ment dans sa ma­nière de nous re­mettre en forme mais éga­le­ment dans son as­pect éco­lo­gique. Cette pe­tite boîte aux grandes ver­tus san­té contient les pro­duits les plus sains des marques les plus éco-res­pon­sables et à 95% Fran­çais. Des pro­duits de four­nis­seurs triés sur le vo­let, per­son­nel­le­ment tes­tés et sé­lec­tion­nés par l'équipe.

Où la trou­ver ?

La Box Heal­thy peut être ache­tée pour soi (for­mat men­suel ou abon­ne­ments de 6 ou 12 mois) ou pour une autre per­sonne. Dans ce cas, des abon­ne­ments de 3, 6 et 12 mois sont pro­po­sés. Chaque box contient 4 « pro­duits dé­cou­vertes », 1 ac­ces­soire (sport, cui­sine saine, bien-être) et 1 li­vret heal­thy in­cluant des con­seils en re­la­tion avec le sport, la nu­tri­tion ou en­core le bien-être. En s'abon­nant en ligne, les box sont ex­pé­diées une fois par mois (en fin de mois).

et spor­tive Ren­contre avec Ma­rine, heal­thy-cu­rienne Pou­vez-vous nous pré­sen­ter le concept de la Box Heal­thy ?

C'est une box men­suelle qui mixe dé­cou­verte et ap­pren­tis­sage pour de­ve­nir fit & heal­thy. Dé­cou­verte avec 5 nou­veau­tés tous les mois Des baies de go­ji, dé­li­cieuses et éner­gi­santes La ca­roube, une al­ter­na­tive au cho­co­lat, avec un ap­port ca­lo­rique moindre Une lunch box / ben­to, éco­lo­gique, éco­no­mique pour man­ger sain par­tout et tout le temps Un po­do­mètre, pour me­su­rer le nombre de pas ef­fec­tués dans une jour­née et se mo­ti­ver ! Du riz noir, une al­ter­na­tive au riz blanc, moins ca­lo­rique et plus riche en fibres Des algues, le lé­gume de de­main : 15 fois plus de vi­ta­mines que dans un lé­gume clas­sique

Un livre de re­cettes saines, pour ap­prendre à cui­si­ner

Le go­ma­sio, le condi­ment ja­po­nais à base de sé­same, qui rem­place le sel Ap­pren­tis­sage avec le pro­gramme "Fit & Heal­thy en 180 jours" . 1 thème par mois, pour avan­cer se­rei­ne­ment dans son ré­équi­li­brage ali­men­taire Mois 1 = Gérer ses frin­gales Mois 2 = Perdre du poids en man­ger sai­ne­ment Équi­li­brer vie so­ciale et ob­jec­tif ligne

Comment est née l’idée ?

Mo­ti­vée pour trou­ver des al­ter­na­tives au ré­gime, je me suis in­té­res­sée au fonc­tion­ne­ment du corps, au mé­ca­nisme au­tour de l'ali­men­ta­tion (mo­ti­va­tion, croyance, ha­bi­tudes). En 2015 j'ai com­pris ! J'ai trou­vé comment équi­li­brer mon ali­men­ta­tion et mon rythme de vie. Beau­coup d'amis m'ont sol­li­ci­tée pour leur don­ner des con­seils et at­teindre leur ob­jec­tif. J'ai sen­ti qu'il y avait une de­mande de so­lu­tion al­ter­na­tive au ré­gime et un in­té­rêt fort pour prendre soin de soi à tra­vers l'ali­men­ta­tion et les ha­bi­tudes de vie.

En quoi votre concept est-il dif­fé­ren­ciant ?

Par son as­pect pé­da­go­gique et son ap­proche axée sur le ré­équi­li­brage ali­men­taire. À l'en­contre des ré­gimes et des pro­grammes di­dac­tiques. J'ai pen­sé cette box pour qu'à l'is­sue de l'abon­ne­ment, les abon­nés aient ac­quis des connais­sances so­lides en ma­tière d'ali­men­ta­tion et in­té­gré à leur quo­ti­dien les règles de base pour gar­der la ligne.

Con­crè­te­ment, comment ça se passe ?

Vous choi­sis­sez un abon­ne­ment : men­suel, 3 mois, 6 mois. Vous re­ce­vez votre box dans votre boîte aux lettres (5 pro­duits) et votre ebook par mail. Vous dé­cou­vrez les pro­duits du mois, vous les tes­tez, vous en ap­pré­ciez les bien­faits. Ces dé­cou­vertes vous donnent des idées pour amé­lio­rer votre ali­men­ta­tion et vos ha­bi­tudes. Au fur et à me­sure des box, vous dé­cou­vrez des moyens d'amé­lio­rer votre ali­men­ta­tion. Et vous amé­lio­rez pro­gres­si­ve­ment vos ha­bi­tudes. En pa­ral­lèle vous sui­vez le pro­gramme "Fit & Heal­thy en 180 jours" qui vous ex­plique comment équi­li­brer votre ali­men­ta­tion et vos ha­bi­tudes pour perdre du poids.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.