Vivre Côté Paris

Ces figures libres dessinent notre ligne. Dix ans de scènes de vie que nous vous invitons à fêter au fil de cette année anniversai­re.

-

Là où la ville se voudrait plus verte, plus durablemen­t respectueu­se, plus solidaire, plus innovante… Dix ans à regarder et raconter Paris à travers les gens qui l’animent. Dans nos pages, ce sont les personnali­tés qui colorent les lieux, les âmes qui en éclairent l’intérieur. D’un collection­neur à une illustratr­ice, en passant par le travail d’une jeune architecte d’intérieur qui rend précieuse et désirable une micro surface, tous les endroits sont des récits à part entière. Dans le reflet de son lieu-miroir, Hippolyte Girardot évoque la Seine, la vue de nuit de la maison ronde sur le trait lumineux que dessine le RER. Son choix de la Maison de la Radio est lié à cette architectu­re rayonnante qui ne cesse de faire circuler les idées. Cultiver les singularit és, extraire de chaque rencontre la part d’exception, voici bien ce qui nous tient. De la danseuse étoile à la photograph­e traquant l’imaginaire, du designer à l’artisan, de l’éditeur au fabricant. Ces figures libres dessinent notre ligne. Dix ans de scènes de vie que nous vous invitons à fêter au fil de cette année anniversai­re. Le temps d’écrire ensemble les pages blanches d’une nouvelle décennie.

 ??  ?? CI- DESSUS De l’univers empreint de mystère créé par la photograph­e Giovanna Gorassini, à l’atelier du créateur Erwan Boulloud, en passant par Stéfi Celma de passage à la Bellevillo­ise, Côté Paris raconte des lieux vivants.
CI- DESSUS De l’univers empreint de mystère créé par la photograph­e Giovanna Gorassini, à l’atelier du créateur Erwan Boulloud, en passant par Stéfi Celma de passage à la Bellevillo­ise, Côté Paris raconte des lieux vivants.

Newspapers in French

Newspapers from France