VOGUE Paris

LE POINT DE VUE DE VOGUE

-

LIBERTÉ. CRÉATIVITÉ. GÉNÉROSITÉ.

Ainsi va la devise sur le fronton de notre couverture ! Elle s’écrit pleinement dans la constituti­on de ce Vogue Paris de mars. La liberté du style qui s’invente inlassable­ment et démontre une belle vitalité. Des caractères forts mis en scène par une forte personnali­té, le grand David Sims, dont l’imaginatio­n toujours renouvelée illumine ce numéro, et toute la générosité d’un Spécial Mode. Et bien sûr, la créativité. Ce mois de mars, les 27 éditions de Vogue de par le monde s’unissent pour «The Creativity Issue» dans une célébratio­n de la mode et de l’esprit. La créativité, vertu majeure qui nourrit notre magazine depuis son avènement. La créativité d’hier à aujourd’hui, comme un cercle vertueux où l’esprit visionnair­e de Pierre Cardin répond à l’optimisme des jeunes designers. Redéfinir la séduction, conquête créative d’Anthony Vaccarello et de ses nouvelles belles de jour chez Saint Laurent. Le travail d’acteur magistral de Tahar Rahim à qui Hollywood ouvre ses portes. L’enthousias­te retour d’Alber Elbaz, dont l’empathie nous réchauffe le coeur et donne des couleurs à notre silhouette. La culture de Miuccia Prada, qui habille le mythe de Billie Holiday de parures que nous avons souvent fantasmées. Tout est affaire de geste, de volonté, d’expression et de sincérité.

Les garants d’une créativité toujours vivante.

 ??  ??
 ??  ?? Quinn Mora pour Vogue Paris, mars 2021 par David Sims. Robe en jersey compact de laine, Saint Laurent par Anthony Vaccarello.
Quinn Mora pour Vogue Paris, mars 2021 par David Sims. Robe en jersey compact de laine, Saint Laurent par Anthony Vaccarello.
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France