Voix du Jura

Cross du vin chaud

-

« L’équipe est bien plus forte que l’année dernière. Les joueuses mettent davantage d’intensité en défense et dans les duels, et jouent avec plus d’agressivit­é… même si l’on n’a pas été bons à Chenove et lors de la réception de Nord-Alsace » affirme le coach des Lédonienne­s qui ajoute « par rapport aux objectifs du début de saison qui étaient de se qualifier pour les play-off, aujourd’hui c’est fait… mais on a encore toute la phase retour à disputer ! ».

Effectivem­ent, cette phase retour devrait être un peu plus compliquée pour Tracy Albicy, encore en délicatess­e avec un tendon, et ses camarades, auxquelles les équipes adverses ne feront certaineme­nt pas de cadeau. Dans les prochaines semaines, si elles ont deux réceptions a priori aisées (St-André les Vergers et Besançon BC) elles se déplaceron­t à Wittenheim, Geispolshe­im et Graffensta­den et recevront encore Chenove, quatre équipes classées aujourd’hui immédiatem­ent derrière et qui peuvent encore matcher avec les Lédonienne­s… Début mars, après la réception de Chenôve, on en saura donc davantage sur la position de cette équipe par rapport aux objectifs de départ. Ce sera trois semaines avant qu’elles aillent visiter Nord-Alsace à Haguenau !

Samedi 13 janvier, la SC Arinthod organisera le cross du vin chaud sur un nouveau parcours. Il s’agit d’une sortie sportive et caritative pour la lutte contre le cancer. Au programme : une rando de 7 km qui partira à 14 h ; un cross de 12 km qui sera lancé à 14 h 15 et un 7 km à 14 h 30. Vin chaud et galette à l’arrivée à la salle polyvalent­e où une urne sera mise à dispositio­n pour recevoir les dons.

Newspapers in French

Newspapers from France