Voix du Jura

Nouvelle exposition riche et variée à la Galerie l’OEuvre

-

La nouvelle saison des exposition­s à la Galerie de l’OEuvre à Sellières, a été lancée par un premier vernissage vendredi 29 mars. Un évènement qui a accueilli près d’une soixantain­e de personnes, lesquelles ont pu témoigner de la qualité des oeuvres et réalisatio­ns présentées.

Entre artisans d’art et artistes, le choix était vaste et surtout très varié. C’est ainsi que le public a pu admirer les collages de Carole Coppée, des tableaux d’une grande diversité et correspond­ant chacun à un thème particulie­r. De son côté, Martine Delhorme proposait des tableaux animaliers, d’un magnifique réalisme, réalisés au charbon. Le regard des visiteurs s’arrêtait également sur le travail du sculpteur sur pierre, Norbert Seibel, associé à Anette Wolfarth avec leurs recherches sur les pierres, les racines et autres morceaux de bois ou comment faire de l’art avec du matériau commun.

L’autre pièce de la galerie, que Roland Vaudrey, le propriétai­re, dénomme l’Échoppe, accueillai­t Seb Ozabois, tourneur sur bois avec ses réalisatio­ns telles que bols, plats, assiettes, toupies, pilons, bouchons, etc. À côté, une exposition plus féminine avec les bijoux, boucles d’oreille, pendentifs, toutes des incrustati­ons diverses et colorées dans de la résine d’Armelle Mésange. La partie céramique n’avait pas été oubliée avec les créations délicateme­nt colorées de Frédérique Gavand. Enfin, Camille Morisson donne dans la délicatess­e. Avec fils de fer, bouts de branche ou papier journal, elle redonne naissance, à partir de ces matériaux de récupérati­on, à tout un univers onirique.

> Exposition visible jusqu’au 5 mai. Ouvert tous les jours de 14 h 30 à 19 h et dimanche de 14 h 30 à 18 h. Fermé lundi et mardi. Entrée libre.

 ?? ?? Une exposition appréciée par le public, dès le premier jour. AW
Une exposition appréciée par le public, dès le premier jour. AW

Newspapers in French

Newspapers from France