Voix du Midi (Lauragais)

Festival Larsen : les jeunes montent le son !

Pour cette nouvelle édition, le festival des jeunes du Sicoval pose ses enceintes à Labège, samedi 4 juin, avec 12 concerts et de nombreuses animations au programme !

- Caroline Muller

BRANCHEZ LES guitares, le Sicoval accorde sa basse… et s’apprête à faire un vacarme de tous les diables ! Non, Big Soul ne sera pas sur la scène du festival Larsen mais l’événement promet d’être tout aussi décoiffant. Samedi 4 juin, rendez-vous à Labège pour la 11e édition de ce rendez-vous musical organisé par les secteurs jeunes du Sicoval. « L’objectif du festival est de créer un événement fait par et pour les jeunes », explique-t-on du côté des organisate­urs. Au total, 12 groupes sont à l’afiche et se succéderon­t sur les deux scènes mises en place dans le parc de Labège-Village.

Animations et concerts

et en première partie de soirée ( un tremplin a été organisé en amont du festival, ndlr.). La seconde partie de soirée est animée par des groupes profession­nels et amateurs confirmés », précisent les organisate­urs. Parmi les groupes, du reggae, du rock et du rap. Se produiront notamment : Toulouse skanking foundation, Sabotage, Racho, Denima, Specy men, Fallen, Spacebeatz, Al 4 As, Tacha, Scorched Earth, RBM crew et Warp zone. Le festival accueiller­a également le inal de la battle de danse hip- hop organisée durant l’année. À noter que des navettes gratuites seront mises en place pour un retour facilité et en toute sécurité. Samedi 4 juin, à partir de 15h au

parc de Labège. Gratuit.

 ??  ?? Le reggae de la Toulouse skanking foundation viendra réveiller les oreilles du public lauragais.
Le reggae de la Toulouse skanking foundation viendra réveiller les oreilles du public lauragais.

Newspapers in French

Newspapers from France